Séparer les noms avec une virgule.
Win 10 est maintenant stable , mais W7 reste très sûr en toutes circonstances. J'ai monté des machines W10 pour des amis + Edius 8 : elles...
La HDstorm n'est pas officiellement supportée par GV en V8. Mais elle fonctionne pourtant et le pilote est livré avec la V8. Marc
Dans Edius 8.2, il y a bien un tracking automatique possible dans l'effet "Masque", mais pas encore pour le suivi de texte dans l'image. Marc
Ce n'est pas triste du tout, juste un peu plus cher ;) Voir si Vitascene est toujours utile. Regarder aussi du côté de Ignite qui possède d'autres...
Si tu as pris la précaution de sauver ta partition avant de passer à W10, alors n'hésite pas à revenir à W7. Un OS stable, performant et sans...
Oui, il faut bien acheter maintenant les licences chez Pro-DAD et choisir la version 64 bits. Marc
Le 6700 a des instructions nouvelles et surtout bénéficie du Quick sync exploité par Edius. Marc
Tout dépend de ce que tu fais comme type de montage, avec quel type de rush, etc, ... Pour la carte graphique, c'est très bien. Avoir 8 cores...
Le NLE de Hitlfilm est plutôt un log de compositing proche de AE, dans la présentation et le mode de fonctionnement. Ceci est peut-être une...
Il y a quand même un souci de temps réel dans Ignite. C'est étrange d'avoir un temps réel parfait dans le NLE de Hitfilm. Et il semble que ce soit...
J'ai repris des essais plus approfondis sur Ignite. Pour le clip (ou partie de TL) où je veux appliquer l'effet , je fais un rapide : Shift+Q, ce...
Je n'utilise pas AE donc pas eu à tester la passerelle. Mais la V8 mérite beaucoup plus que cela. Son nouveau mode de correction couleur, le...
Pour l'instant, dans la famille Sony, c'est le XAVC-L qui tient la rampe, et pour longtemps sans doute. A moins que Sony ne se décide à corriger...
Hello Natascha, Tout a été dit déjà sur ce fil. Le passage en SSD sera un plus pour les rushes mais pas suffisant pour libérer le temps réel. Il...
Il est vrai. Mais je cherchais à savoir l'avantage de la base plate avec ce kit. Ce qui ne serait pas le cas avec la 504HD selon Apatura. Par...
Si je devine un peu ... Le présentateur est dans la partie gauche par ex., dans un cadre prédéfini, et une vidéo tourne dans la partie droite...
Pourrais-tu expliquer l'usage que tu comptes faire des caches blancs . Quelle est l'image finale désirée ? Marc
Tu peux expliquer l'avantage de la base plate ?Je vois chez Manfrotto une option carbone dans ce style :Kit trépied vidéo MANFROTTO MVK502C-1 à...
Chez Sachtler , il y a ce modèle : tête FSB4 + trepied avec triangle au milieu de la hauteur Sachtler System FSB 4 / 2 MD Tête + trépied aluminium...
A première vue, ceux qui ont une CG Nvidia GTX980 obtiennent le temps réel dans Edius. Zut sur mon choix de GTX970, je suis loin du temps réel ,...