Séparer les noms avec une virgule.
S'il sort ce GH5 "allumeur", il a intérêt à être à la hauteur, vu la fascination qu'il exerce ... Marc
Coté Tablette Android, j'ai trouvé ce log : Remote Prompter - Android Apps on Google Play Il me parait complet et efficace. Je peux importer des...
Oui, quand même, il y a bien une différence logique. C'est effectivement dans les calculs et les exports que tu verras la différence. Ensuite, en...
Juste sur le forum cité, il est noté que l'utilisation peut se faire à travers le pont OFX à installer ou à travers le bridge AE. Marc
Un échange utile à suivre : Magic Bullet Looks Crashing Edius 8.2 - Grass Valley Forums Marc
Avec le stab d'Edius, s'il n'y a pas beaucoup de dégâts, ça ira. Peu ou pas de rendu, quasi temps réel. Si ça tremble vraiment, Mercalli 4 est le...
Edius utilise complètement le multicore jusqu'à 64 cores. Il y a de la marge ... Un utilisateur (Mike/Createmedia) qui possède une machine de 72...
Les logiciels LW3D et AE utilisent surtout la RAM et la CG moins le proc. Au contraire, Edius est plus sur le proc ... Mais comme dit Zoom, il...
En pratique, c'est plutôt un mode "auto/manuel intelligent" et les PP sont toujours opérationnels (si on le veut). Je laisse systématiquement un...
Idem à X70. Non, ce n'est pas gênant du tout Le mode "auto" chez Sony, c'est vraiment "tout auto", rien de perso. En mode "manuel", (avec les PP...
Il est vrai que pour le plug-in Mercalli il faut voir le réflexe de provoquer un calcul. Pour le stab intégré à Edius c'est plus simple : on pose...
As-tu avancé Axio ? En pratique, regarde les aspects "environnement" de l'ordi bureau : Anti-virus, firewall, etc .... : autant de...
Pas mal l'effet Vitascene, Bertrand ! D'une manière générale, je n'utilise que très peu d'effets, sauf dans certains montages, comme un clip en ce...
Oui, il y a 2 maj W7 de sécurité à faire, elles sont précisées dans le pdf FAQ d'install de Edius 8. Pour moi, c'était la non reconnaissance de la...
Finalement, c'est rassurant, pas de hacker, ni de pirate sur la ligne. Merci Michel pour les précisions. Marc
Je n'arrive pas à avoir de bruit avec la X70, meme en spectacle où je monte à près de 20db (et même plus). Par contre, à coté, ma bonne EX1-R ,...
En pratique, pour être nickel, il faudrait : - désinstaller l'ancienne version de VT - installer la version 2.6 Full Installer, ici : vistitle Marc
Vérifier que les éléments de VT sont bien dans le dossier plug-ins C:\Programmes\Grass Valley\EDIUS 8\PlugIn Il faut aussi supprimer l'ancienne...
Autre point que je hais vraiment aussi dans W10, c'est le côté intrusif dans la vie privée. Voir à ce sujet la mise en demeure de la CNIL de...
Il va falloir aller chercher VT 2.6.0.6 chez Videostar et installer cette version compatible Edius 8. Version gratuite pour les possesseurs de la...