Séparer les noms avec une virgule.
Possédant un HF Sennheiser G3 depuis quelques années sans souci, je constate maintenant des décrochages réguliers et à faible distance de...
Apple ayant décidé brutalement en avril 2016 de ne plus soutenir Quicktime for Windows, tous les éditeurs s'attaquent à la suppression de...
La gestion des LUT et VLOG devait être présente en 8.2, mais cette fonctionnalité a été repoussée. Entre-temps, la suppression de Quicktime est...
Edius 6 n'est pas supporté sous W10. Il faut passer à Edius 8 (Edius 7.5 minimum). Mais en restant sous W7, pas de souci. Marc
Dans la note d'Adobe, il n'est pas fait mention des fichiers mov , des codecs ProRes ni DNxHD. Marc
Sans doute, mais le stab d'Edius a très peu de réglages et il s'adapte en fonction de l'analyse du contenu de l'image. Marc
Le Kit MVK502C-1 est à 680 € chez Visuals. Marc
Voici les résultats que j'obtiens. - Original - Edius 8.2 : très bien - pas exactement parfait - Mercalli 4 : insuffisant (réglages possibles ?)...
C'est certain, il y a plusieurs types de tremblement et Mercalli est sans doute plus à l'aise avec des bougés type "filmé à main-levée" qui est un...
1) pas vraiment vu de vagues, tu peux poster un clip en mp ? je ferai le test avec les 2 stab. 2) très rare aussi pour moi. 3) très cher, c'est...
Avec Edius 8.2 , une carte GXT970, un proc I7 6700 K et un rush en XAVC long gop, au total je suis à 10i/s. Ce n'est pas terrible non plus....
Intéressant tout cet historique.
Ça alors, étonnant quand même. Il doit y avoir une explication de principe physique. Oui là tout doit être dans la glace. Marc
Cool ! Ne pas oublier les tutos qui figurent sur le site : vistitle Marc
Pour la luminosité, je m'en doutais, mais le texte qui défile est-il vraiment invisible ? Marc
Ce type de téléprompteur, je n'en ai pas encore vu fonctionner de près. Je doute de la qualité de prise de vue à travers une vitre sur laquelle...
Tout dépend de la carte graphique. Avec une GTX970, c'est correct. Avec une GTX980 ce serait surement mieux. Marc
Et aussi, je viens de découvrir : Teamviewer qui permet de contrôler la tablette depuis un PC portable (par câble USB dans ma config.). Là c'est...
Il y a cette version du commerce dont il était question sans doute : Téléprompteur Faut voir la qualité , mais très abordable. Intéressant les...
Pour le controle de l'appli par Bluetooth, j'utilise l'appli Tablet Remote à partir d'un smartphone. Elle simule un clavier à distance ainsi que...