Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Phil et content de ton retour parmi nous. C'est vrai qu'avec Edius 8.2 tu pourrais faire cela en quelques clics, car cette dernière...
Une solution simple est d'utiliser l'effet fondu dans l'effet : Mélangeur de filtres. Filtre 1 : rien Filtre 2 : Flou (celui désiré). Et là on...
Oui, il explique bien comment désinstaller QT et ne réinstaller que le minimum de QT (sans le QT player). Marc
Tu peux craquer ! Il y a des tentations plus risquées ... La X70 fait moins de 1kg sans poignée et elle est facile à enlever. Marc
Je crois que vais m'y mettre aussi. En septembre je devrais récupérer son exemplaire. Pour utilisation avec une X70 , un RX100, ... Marc
Oui, filmer en flat est indispensable pour faire un test de LUT. Marc
Pour vérifier que le Quick Sync d'intel est bien opérationnel : - faire un test d'export en H264 , la case 'Utiliser l'encodeur matériel' doit...
Oui, il faut bien cocher sa CG préférée dans ce paramètre de Correction de couleurs primaires :
Ne pas oublier de vérifier que le Quick sync d'Intel est toujours actif, mais aussi voir le paramétrage GPU, par ex :
J'ai fait un essai de lecture sur un projet test UHD. Pas constaté de différence. Je peux lire 3 pistes en parallèle UHD en incrust PIP2D et...
Et tu avais filmé en flat avec la Gopro ? Marc
Très intéressant ce site, même le pack de LUT payant est à prix raisonnable (25$). J'ai testé l'import de LUT GoPro, cf les réglages de LUT...
En concurrence avec la tête Manfrotto 504HD, il y a la FSB4 de chez Sachtler qui est semble-t-il un cran nettement au-dessus. A partir de cette...
Quicktime (QT) peut être désinstallé si on ne fait que de l'import des formats nécessitant QT précédemment (JPEG, Prores, ...) Pour les quelques...
Pour Edius, Quicktime est non seulement devenu inutile, mais nettement moins qualitatif. Voir la version8.22 : Mise à jour Edius 8.22 disponible |...
Voilà , pour les LUT et QT, les clients sont servis avec la 8.22 : Mise à jour Edius 8.22 disponible | Le Repaire Marc
Oui, très grosse mise à jour ! Le pdf sur l'évolution :...
Dans mon jardin, tranquille sans secousse, à 30m pas de décrochage. Je vais déjà tenter le changement de fréquences. Un tuto ici : [MEDIA] Marc
Les trous sont assez erratiques, donc pas facilement reproductibles. Quand ça coupe, je n'ai réellement plus de son , silence total , pas de...
Quelques précisions : - un seul HF : c'est le modèle EW-100 G3 - la bande utilisée : 518.700 Mhz j'ai testé les antennes, pas de mauvais contact....