Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci Saint Kro, je vais y passer plus de temps, c'est vrai que la patience me manque des fois...:rolleyes: A+
Merci, C'est ce que j'ai fait effectivement. Sur mes petites enceintes de monitoring Yamaha ça passe nickel bien évidemment, mais sur ma TV de...
Ben oui, donc.... :D :bravo:
glou glouglou :D j'ai pas tout compris mais c'est pas grave ! Ben ouais je vous connaître la "fourchette" pour pouvoir appliquer un Bdpasse...
Je reconnais bien là une certaine "dictature informatique" de plus en plus présente de nos jours (mais ça se voit moins vu qu'il n'y a pas de mort...
Tien donc..?! Personne..?!
Est il possible sur PC de changer le format d'un fichier ".rm" en format .mov ou AVI ? Quel soft, etc... ? Merci
Je voulais juste connaître les normes des bandes passantes des TV afin d'équilibrer au mieux le son et la musique de mes images. Il y a des...
non ceux là !!! :perplexe:
Ca veut dire quoi les points d'exclamations devant les questions dans le forum ? Voilà c'est tout ce que je voulais savoir...A+:rolleyes:
Bonjour Mademoiselle Tu peux aller là pour télécharger un soft pour compresser ---->http://objectifmac.free.fr/Divx4Mac/download.html A+:approb:
:lol: :D :bravo: Ce sont des choses qui arrivent de temps à autres...!
Ta configue c'est quoi? (G3, G4, PM8100, PB ):D
C'est valable que sous Os9 je suppose, vu que ....?
Karl 0 = MTV - C'est la Prod de Karl zéro qui fait ça non ? - Apparemment elle est faite pour passer sur MTV cette émission...? Moi ce que...
Ah! j'avais pas fait le rapprochement...:rolleyes:
Hein ?! ke tu dis...? :D
C'est pas moi qui l'ai fait celui là... le plus simple c'est avec du Gif... Tu fais tes dessins dans Photoshop par exemple, (ou un autre soft)...
J'la connais...! Mmmmh !
Il y a celui là aussi qui est très bien, avec un beau papier (je sais ça ne fait pas tout, mais c'est plus agréable) mais qui s'adresse déjà à des...