Séparer les noms avec une virgule.
Bonne question... Bien souvent, meme les models "pro" comme tu dis, ne sont pas si terrible que ca, sachant qu'ils sont generalement developpes...
Tiens ?!? J'ignorais que le TRV238E etait equipe d'une sortie USB... Mais ca m'etonnerait encore plus que ce soit de l'USB2 ! Peux-tu verifier...
Merci pour le feedback Guimor29 ! C'est tout a fait normal et absolument inevitable puisque toute carte OHCI peut servir de carte reseau rapide...
Ca ne sert pas a grand chose de mettre 1 Go de RAM ... enfin sauf rares cas particuliers comme Photoshop pour gerer des images en tres hautes...
Diantre non !!! Et ca ne va pas s'arranger pour moi... Je ne pratique plus mon metier depuis le 1er septembre (fermeture de la division PC de HP...
Euh ... en fait c'est plutot carrement la sagacité infinie de Pouperouge qu'il aurait fallu dire ! J'en profite pour te remercier publiquement...
Decidement, je dors vraiment ... je n'ai pas repondu a l'autre question : - Oui, certaines cartes RAID ont tendance a laisser les disques dans...
Je n'ai jamais fait ce genre de manip. A chaque fois que j'ai eu l'occasion de tomber sur un disque un temps soit peu douteux, je l'ai...
Euh ... oui oui, je suis la. Je m'etais endormis un peu la, desole :o C'est quoi la question ? :D Je confirme en effet que depuis bien...
Toutes les IRQs n'etant pas cablees sur tous les connecteurs PCI, essaye d'abord de changer de slot. Pour cela commence par proprement la...
Ce n'est pas de la faute de Microsoft, mais de IBM (inventeur du premier PC). Un PC ne sait booter que sur C: (sauf en SCSI) - en fait que sur...
Surtout pas !!! Deja, on n'accorde pas de memoire virtuelle a un disque, mais on accorde de la memoire virtuelle a Windows depuis un disque. Ton...
Merci pour tes compliments :) Je n'ai helas personne a te conseiller, deja je suis sur Grenoble, et ensuite etant dans ce metier je n'ai...
Tant qu'il n'y a pas de point d'exclamation jaune devant le peripherique c'est normal. Euh ... t'as vraiment lu mon article de 10 pages ? :lol:...
Qu'entends-tu exactement par la ? C'est sur que pour un portable, qui par nature a un disque dur lent, le fait d'augmenter la memoire centrale,...
Il y a de tres forte chance que si ! En changant de carte mere tu vas surtout changer de chipset et dans ce cas XP ne bootera meme meme plus. Par...
En fait tout depend de ce que tu en fais... Si tu utilises ton PC comme chaine hifi ou comme lecteur de DVD avec son en 5.1 avec de grosses...
Ah ben voila ! Super Marc, merci pour communiquer cette info !!! Dan
Donc effectivement, tout est parfaitement normal de ce cote la. As-tu regarde les champs de ton BIOS ? Daniel
Ouais... Ce n'est peut-etre qu'un catalyseur, le vrai bug etant effectivement ailleur, le BIOS ou autre chose. Cherche tout de meme s'il n'y...