Séparer les noms avec une virgule.
Ben non hein, 1000 ou 1024 ca va pas faire beaucoup de difference, c'est sur ;) surtout qu'il y a de forte chance qu'il n'en utilise quasiment pas...
Vu que tu as 512 Mo de RAM met donc le double, soit 1024 Mo, en taille initiale et en taille maximum. On ne peut pas lui dire ou le mettre, mais...
Bon, en redevenant serieux 2 minutes, juste avant de peter un nouveau plomb ;) Monique proposait plus haut que je soits comodo de ce nouveau...
He, attention, ne melangeons pas hein, je ne suis pas de Bordeaux moi, hein ! :D Par contre je confirme : on mange tres bien chez JC33 ;)...
Ouais, je suis d'accord avec Daniel, remet donc ton swap sur C: uniquement. Dan
Euh ... non non ! Enfin je parts 2 semaines en vacances quoi, mais je passerai sur le Repaire de temps en temps ;) (vive l'ADSL) sauf entre le...
Si si, tu dois avoir cette option quelque part : - Soit (pour Win98) dans les proprietes avances de chacun de tes 2 disques, il y a une case...
Je sous souhaite a tous de passer un excellent Noel, de superbes vacances et de tres bien debuter la nouvelle annee, avec pleins de magnifiques...
Tu ne dis pas sous quel OS tu tournes ... mais certainement que tes disques se sont retrouves configures par defaut en PIO plutot qu'en DMA. Va...
Sous XP il y a des tonnes de choses qui tournent en tache de fond, mais ca n'est pas forcement un probleme ! - click sur "Start" - "Run" -...
On a deja eu une question du genre sur ce meme forum il n'y a pas tres longtemps (1 mois ou 2 max.) recherche voir un peu... De memoire c'etait...
:lol: :lol: :lol: J'aurais aussi du ajouter : et merci d'avoir accepte ! A+ Dan P.S.: mais qu'est-ce qu'il fout le modo la, faudrait...
Au fait Poulperouge, toutes mes felicitations pour ta promotion ! ;) A+ Dan
Il n'y en a plus... Le dernier a ete interne la semaine derniere apres avoir pete un plomb en essayant vainement de faire marcher sa config :lol:...
Tu vas dans les proprietes des peripheriques, tu ouvres l'IDE et tu vas dans le detail de chaque canal IDE (onglet "Avance"). Regles a "DMA si...
Tres vexant ce forum :perplexe: ... enfin pour les trouducs de l'autre forum je veux dire :o :hum: :( Dan ;)
Est-ce que ca a deja marche avant ? Si oui, qu'as-tu changer entre le moment ou ca marchait et maintenant ? Si non, recherche sur la doc...
La carte studio DV est une carte IEEE1394 OHCI standard (que pinnacle fait surement fabriquer a Taiwan comme les autres ;) ). Le logiciel...
Normal :D Ca doit etre un PC :lol: :bravo: :lol: Dan
:lol: :lol: :lol: A une exception pres tout de meme, si vous etes connecte sur internet, et surtout en cas de connection permanente (ADSL) il...