Séparer les noms avec une virgule.
Tu lances le Computer Management depuis les Administrative Tools (je te laisse trouver l'equivalent si tu as une version francaise de XP...). De...
Dans le forum Astuces, bidouilles et bricolages. A+ Dan
Ca me parrait assez normal en fait, les TV ayant tendance a adoussir les images de part leur mediocre resolutions (enfin, ca depend des TV bien...
C'est effectivement utile lorsque que l'on a un PC un peu juste et qui sert a faire de nombreuses choses differentes toutes gourmandes en...
Salut Jean-Paul et desole de t'avoir un peu oublie :( ... Les requins ? Ils etaient excellent, merci, j'en ai meme repris 2 fois :lol: J'ai...
Avec quoi as-tu encode ton film en MPEG2 ? Parce qu'en general lors de l'installation de l'enCODeur, tu pouvais aussi avoir une option...
Bon, desole, mais il me semble que tu viens de rendre ton probleme encore plus obscure... Si tu souhaites recevoir une reponse precise a une...
Plutot synthetique comme reponse :lol: La reponse est effectivement non puisque les 2 ports IDE sont autonomes. De plus tu peux meme melanger un...
Tu sembles avoir beaucoup plus un probleme de configuration de ton logiciel de capture video que de configuration de ton PC, tu n'es donc pas sur...
Lorsque le PC est en veille, les disques durs sont eux a l'arret (carrement eteint). Leurs positions n'ont donc aucune importance. Par contre en...
Sous XP (2000 aussi d'ailleur) ce choix n'est plus dans les proprietes des disques eux-meme, mais des ports IDE (primaire et secondaire). Au...
Ok, mais le probleme c'est que la, tu ne m'en fais voir qu'une toute petite partie, il devait y avoir un ascenseur a la droite de cette fenetre...
En recherchant sur ce forum tu pourrais trouver un post tres similaire au tien. Le probleme venait du cable IEEE1394 reliant le camescope a la...
IL faut juste que ton fichier fasse moins de 20Ko sinon il ne te le prendra pas. Passe en JPEG et compresse a donf ! A+ Dan
- Selectionne la fenetre en question et fait Alt Impression d'ecran. - Ouvre Paint et fait un coller - Sauve en format TIF par exemple - Enfin...
Non, non, certainement pas non, tu ne peux pas tout desactiver ! Fais donc une copie d'ecran de la page des services et je te dirais. Dan
Dans la FAQ de ce forum tu trouveras un post avec un lien vers la page de DirectX de Microsoft d'ou - si tu lis l'anglais - tu auras les reponses...
Nos posts se sont croise .., en effet c'est encore une piste a creuser... Endilall2 ou simplement MSCONFIG (c'est dans l'OS - pas la peine de le...
Je ferais gaffe aux requins, merci, mais je doute qu'il y en ait... Le paradis tropical, c'est Center Parcs en Sologne :lol: :bravo: :lol: Dan
Effectivement cote PC tout a l'air de rouler pour le mieux... Faut chercher ailleur, les cassettes ou les configs de la DC10+ ... Desole....