Séparer les noms avec une virgule.
T'es sur qu'il n'y a pas de firmware de mise a jour sur le site d'IBM pour ce disque ? Envoie moi les details de ce qu'il y a sur l'etiquette...
Euh... ben apprendre l'anglais :D Desole, mais je suis sec la maintenant :( Dan
Non, t'as rien loupe, mais certains logiciels sont bugges et necessitent pour pouvoir tourner d'etre logge en administrateur. Dan
Un probleme de conflit d'IRQ se traduit par un point d'exclamation jaune en face de l'intitule de la carte dans le gestionnaire de peripherique....
Il est en fait possible que ce soit plutot l'inverse : - Win98 s'appuie sur le BIOS, or le BIOS "voit" bien son disque a la bonne capacite de...
Pas besoin, le CD d'XP est bootable et il te proposera de repartitionner / reformater ton disque. Dan
Il faut te logger en tant qu'"Administrator" et non en tant que simple "User". Dan
Bon OK envoie nous un cocotier et on te depanne ! :D :lol: :D Blague a part, je pense que tu as trouve toi-meme la source de ton probleme...
Bon. Par contre il faudrait investiguer l'histoire de 6 Mo/s max. de la DC10+ qui ne s'avere pas exact dans ton cas... Peut-etre une mauvaise...
Voila. Je t'ai envoye un "Clear Partition". Tiens nous au courant du resultat. A+ Dan
Tu peux essayer le gaz, ou alors si tu as une poubelle assez grande (mais pas plus de 2Go quand-meme)... :D Essaye un coup de "wipe out" du...
C'est sur, tu as parfaitement raison. Si tu ne possedes pas deja de logiciels de ce type, il vaut alors peut-etre mieux acheter une carte mere...
C'est quoi qui n'a pas change ? Le fait que tu ais toujours des dropped frames ET que tu sois toujours a 22118 Ko/s, ou ton debit a-t-il...
Ben ... t'as repondu toi-meme a la question ! L'avantage c'est que le port IEEE1394 est integre a la carte mere justement, avec les consequences...
Je ne connais pas la DC10+, mais pour remplir 60 Go en 40 mn j'en ai simplement deduit de tete que le debit etait superieur a ce que les disques...
Oui ca c'est normal. Il faudrait modifier quelque chose quelque part (dans la registry ou dans un *.ini ou meme des fois dans le code) pour qu'il...
Normallement sous FDisk (de Win98) tu peux le partitioner en FAT32 mono-partition (donc de 30Go). Ensuite tu rentres dans Win98 et tu le...
Ca doit surement marcher pour garder ton camescope au chaud pendant son stockage dans la valise, mais des que tu vas le sortir pour filmer par...
Je n'ai jamais vu ca ! Tu dois faire une fausse manip quelque part ou alors je n'ai pas compris ton probleme... Detruit ta (ou tes) partition...
J'ai deja reussi a faire mieux ;) Par contre, toi, c'est tres decevant, t'aurais deja du essayer :lol: Dan