Séparer les noms avec une virgule.
Faut remercier De Gaulle pour ca :col: S'il n'avais pas voulu faire franco-francais on serait tous en PAL en europe. Dan P.S.: j'ai bien...
Ben justement ... si je savais je t'aurais envoyer la-bas directement :lol: donc je te garde encore un peu ici :D A priori je dirais ici...
T'es pas sur le bon forum la... On attend un peu quand meme, et si tu ne recois pas de reponse je te transferrerais. Dan
OUI !!! Plusieurs Repairenautes ont deja eu des problemes de reconnaissance de camecopes : le camescope n'etait pas vu par Windows, donc plus ou...
Merci Laurent :) Et puis t'es pas en retard, officiellement tu as jusqu'au 31 janvier ;) Apres cette date je de-scotcherai ce sujet du haut du...
Merci, merci ! Par contre, sur le site de Dazzle, ces produits ne semblent plus exister. Le produit le plus proche semble etre le DVC 150...
OK, merci. Donc plutot une Dazzle DVD Master. Elle est un poil plus cher, mais c'est du meme ordre de grandeur, ca ne devrait pas lui poser trop...
Un ami souhaiterai acheter cette carte dans l'optique de creer des DVD a partir de sa collection de Video Disque. Il va donc les numeriser, les...
J'ai 2 questions : - Ton disque en Slave de 80Go est-il bien reserve uniquement qu'au stockage des acquisitions video ? - Peux-tu tester ce...
Cool !!! Etonnant, mais cool ! Sacre IBM... Tu vois, finalement, tu as trouve toute seule, bravo :bravo: A+ Dan
C'est en effet une bonne idee, mais le programme que je lui ai envoye par e-mail fait a peu pres la meme chose, mais assemble en .EXE. Mais meme...
Exotique !?! Mais non pas du tout !!! C'est parfaitement normal, de plus en plus de constructeurs de PC et meme d'assembleurs utilisent des nappes...
Document tres interressant mais pas tres clair... Neanmoins bravo pour l'avoir trouve ;) L'option 15 tetes etait un truc pour pallier a bug de...
Faut racheter un nouveau TV ;) S'il n'y a pas d'entree S-Video, il n'y a pas de solution simple - a verifier tout de meme sur les...
Ouais mais bon, le noyau de XP est celui de 2000 ameliore et stabilise, alors en poussant ton raisonnement il vaut mieux passer sous XP... ;)...
Ok. Merci pour l'info. A+ Dan
Ca ne sert a rien le disk manager sous XP (ni 2000) puisqu'XP accede directement aux parametres du disque en accedant le disque directement et non...
Bon, la bonne URL est chez Hitachi maintenant (ils ont rachete l'active HDD a IBM), et c'est : - http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm...
J'ai toujours ete partisant de ne creer qu'une seule et unique partition de toute la capacite du disque et surtout de rester comme ca - meilleur...
Ben visiblement oui, non ? T'as essaye en etant logge en admin ou pas ? De mon cote je ne me logge qu'en admin et jamais eu ce genre de probleme,...