Séparer les noms avec une virgule.
Je m'en sert tout le temps, des que j'install une nouvelle version d'un nouveau truc ou meme lorsque j'install un bazard un peu bizarre. Et...
Oui oui , la methode est la meme pour XP que pour 2000. Mais, ca ne te fera pas gagner grand chose... Pour eviter par exemple que ton scanner...
Desole, nos posts ce sont croises DV... A+ Dan
J'avoue ne pas connaitre cette commande SCANREGW... Neanmoins, oui, la registry est regulierement sauvegardee par XP. Tu peux toutefois...
Beuh... C'etait de l'humour... :o Dan:love:
Bon deja, on ecrit en francais sur le Repaire (fotes d'hortaugraffes acceptees ;) ), mais pas en texto. OK ? Merci. :) Ensuite, ici c'est un...
Tu dis que tu as une prise IEE. Je suppose que tu veux dire IEEE1394. Si oui, c'est la que tu branches ton camescope, en DV natif donc, avec le...
Je te transfer sur le forum des camescopes Panasonic, t'auras plus de chances de trouver une reponse que sur le forum PC ;) Dan
Grosse fatigue... :o :( :perplexe: C'est pas mon jour decidement aujourd'hui... Desole. Dan
Je viens de nettoyer mes lunettes, ca va mieux maintenant, merci. :D Dan
Pour les -R -R/W lit donc ce sujet et pour les + cherche dans ce meme forum un sujet equivalent. La, tu vas lire les sujets de ce forum Tres peu...
A priori oui. En fait, si ca ne marche pas sur l'une, ca ne marchera sur aucune :D A ma connaissance non. Il faut une carte graphique double...
Oui, en effet c'est un choix de raison. N'importe quelle carte IEEE1394 de base fera l'affaire. Ca te coutera moins €50 et avec les €100 restant...
Ben si, ici bien sur : - http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/premiere6/premiere6.php Faut se balader un peu sur le Repaire, pas juste...
Ca ... c'est sur, hein ! :lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas remarque ce genre de probleme non plus... J'ai le mien (graveur de DVD) depuis le mois de mai dernier et ai deja finalise, encode,...
A priori non, je ne vois pas le rapport, une fois capture sur le PC c'est de l'AVI independant des formats d'encodage TV de couleur. Je transferre...
Je ne connais pas la DC10+, est-elle vraiment compatible SECAM ? Dan
Recherches donc sur ce meme forum (il y a un un bouton jaune en haut a droite "rechercher" ou carrement, si dans la page d'entree de ce forum, un...
C'est effectivement normal que tu n'y arrives pas par un bete "Alt Impression d'ecran", l'image que tu vois dans cette fenetre, sur ton moniteur,...