Séparer les noms avec une virgule.
Non, effectivement, c'est moi qui n'avais pas bien compris... Mais ce que tu demandes est en fait moins demandeur en ressources - ou au pire...
Me voili me voilou... D'un point de vu resources PC, a partir du moment ou le hardware traite les 4 sources en overlay sur la carte graphique,...
OK, Maintenant tu double-cliques sur le "Panasonic DVC Port Driver" avec son point d'exclamation jaune et tu me dis tout ce qu'il te dit dedans...
Toutes mes ficelles de calecons !!! ... de faire des conneries en general :lol: surtout qu'en fonction de l'OS que tu tournes et de ton BIOS (PIC...
Des efforts !?! Je viens d'ecrire au moins 10 pages pour prouver que les IRQs n'y sont pour rien ;) Et toi ? :D Dan
Je ne pense pas que cela vienne des IRQs. Pour plus d'info a ce sujet : - http://www.repaire.net/navig/mont_choisir/irq-1.php Desole, je...
Je parie pour svchost.exe ;) Dan
Avant de poser une seconde question, tu pourrais peut-etre en finir avec la premiere : -...
Il s'agit de tes propres configurations comme l'emplacement des icons sur la fenetre principale, ou des modifications de configurations que tu...
:lol: :lol: :lol: Excellent !!! Desole, je me moque un peu j'avoue :o Tu ne touches a rien, c'est effectivement plus sage. En fait tu ne...
Enfin... ... sauf si poiuztrewq a acheté un de ces nouveaux lecteur de salon capable de lire du DivX. Dans ce cas, pour savoir comment generer un...
Tu dois avoir une cochonnerie qui reste dans la registry qui pointe dessus. La solution la plus simple est de garder la structure des repertoires...
Electriquement parlant oui. Par contre si tu regles ton driver de carte graphique pour te sortir une image en 1280x1024 avec un taux de...
Faudrait peut-etre que tu dises ce que tu veux capturer comme video, non ? De l'analogique ou du numerique, et en quel format (DV ou MPG2) ? Dan
Si si ! Mais on est dimanche, y'a pas foule. Moi je ne connais pas Virtual Dub, alors... T'as essaye de faire tes captures avec autre chose,...
Tu as un point d'exclamation jaune devant lequel precisement ? Essaye de decrire de la facon la plus detaillee possible (une copie d'ecran...
Ton Panasonic fonctionne en USB 1 pour l'export de photos. Quand bien meme tu connecterais un peripherique en USB 2 sur un port USB 1 ca ne...
Merci pour les traductions ;) et les compliments :) ! A+ Dan
J'ai oublie de te demander : ca n'arrive que pour ce fichier de Pinnacle (avec une extention en .TMP) ? parce que si oui, t'as vraiment aucun...
"L'ecriture decale" c'est ce qu'on appel le "Write caching" pour un disque dur (avec ce terme la, tu aurais trouve sur Google, mais evidemment pas...