Séparer les noms avec une virgule.
Peut-être dis-je une connerie, mais tant pis: si le sifflement n'apparaitque sur la video, n'est-il pas produit à la prise de vue: beaucoup de...
J'ai passé le reste de l'après-midi à essayer de comprendre. Il semblerait que les disques gravés par Spruce Up ne soient pas lisibles par le PC....
Décidément, la video sur disque, ce n'est pas mon fort. A part quelques SVCD simplistes (menu en liste, et bizarement pas avec vignettes) avec...
J'utilise Tsunami depuis quelque temps pour créer quelques SVCD à partir de video personnelle. La qualité est certes dégradée, mais pouvoir loger...
J'ai vu que Hauphauge propose des cartes qui capturent directement à partir du signal satellite en deux formats de fichier, dont le mpg....
Je n'ai malheureusement pas de video projecteur (question de prix et de possibilité d'installation), mais j'ai pu expérimenter une telle...
Comme toujours, il y a une part de vrai dans les propos de chacun, la décision venant de l'importance que chacun accorde à telle ou telle...
Quid du mode "FRAME" du Canon XM1?
Merci à tous. J'ai essayé les logiciels proposés par Gilles. Le premier a des effets plutôt .... aléatoires. Mais finalement je passe directement...
Bien d'accord avec Didierg: l'entrelacement était fait au départ pour limiter la bande passante et non la fluidité. Aujourd'hui on se passerait...
Merci à Bob Art pour tous ces renseignements. Etant sous 2000, je ne change rien pour l'instant. S"il pouvait nous tenir au courant quand cela...
Quand vous dites "Windows XP" parlez-vous de Home edition ou Pro?
J'utilise assez régulièrement MSP 6.0 avec mon EZDV pour les effets spéciaux (pour le montage courant j'utilise EZ Edit, moins complet, mais bien...