Séparer les noms avec une virgule.
Oui et cela fonctionne très bien, avec, bien entendu les limites quant à la définition de l'image video. J'ai utilisé MediaStudio pro V6.0. Je...
Je partage malheureusement les préoccupations de Phil29 sur les changements incessants de format qui mettent en péril la récupération des données...
En principe les caméras qui possèdent un mode désentrelacé comme la Canon XM2 devraient le permettre.
J'ai résolu le problème d'une façon satisfaisante quant à la qualité et l'encombrement mémoire, mais assez longue à réaliser. Pour cela: Je...
Bravo tout d’abord pour cette initiative et pour l’esprit « club » qui vous a incité à mettre à disposition cet outil personnel. Un petite...
Le XM1 n'est pas très sensible en basse lumière. Néanmoins en moyenne-basse lumière (je n'ai pas de mesures plus quantitative, n'ayant pas de...
Cela doit aussi être intéressant avec un objectif macro, car permettant de garder une certaine distance du sujet. Malheureusement je ne puis que...
Le XM1 fait aussi 25i/s (mesurés avec les moyens du bors!) en mode FRAME.
Je suis bien d'accord que cet fort heureux que ces réf files aient existé. Sinon à vrai dire, je ne vois pas comment on pourrait parler de montage...
C'est en effet un des nombreux paradoxes du aux brillants esprits des commerciaux de ces grandes multinationales qu'un walkman miniDV coûte deux...
Dans une autre rubrique du forum, quelqun laisse entendre que le mode Frame n'est pas du vrai désentrelacé. Il serait intéresant que les...
Ce serait bien sûr le rêve! Mais oh combien irréalisable, car pour pouvoir avoir une idée, il faudrait compter un recul d'une année au minimum,...
Le Mx1 serait presque idéal si ce besoin saugrenu de vouloir faire aussi des photos (eh oui même Canon a succombé à cette mode!) ne l'handicapait...
J'ai cette idée en tête depuis longtemps, mais je ne vois pas comment essayer: la difficulté vient de positionner correctement les images dans le...
L'appareil couteau suisse qui fait de la photo, de la radio et.... de la video. Non je blague! Un caméscope demandons lui avant tout de faire de...
Je ne crois pas car on avait déjà cette limite avec W2k en NTFS. Il semble que la limite soit dans la norme avi et non dans la taille des...
Les plus : + cela marche, et du premier coup ! + qualité des résultats + possibilité de montages très longs (je restructure toujours mes...
Je vous conseille Tsunami (voir dans ce forum les nombreuses références) pour coder en MPEG et Nero (version d'essai pour 30 jours sur le site...
Ce problème de lecture avec un lecteur de CD ROM confirme le problème que j'ai rencontré. je ne peut essayer avec un lecteur de DVD sur ordinateur...
J'essaye aussi depuis quelque temps à porter sur un Cd des minifilms, comme souvent l'amateur que je suis peut produire (il est en effet rare que...