Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends tout à fait le point de vue de Bob Art: on dirait qu'ils ont peur de lancer leur Edius: d'abord réservé à la Storm, puis toujours pas...
Je pense qu'effectivement une version 2 est rapidement nécessaire, mais pas pour les mêmes raisons: il est un point où Edius est très en retard...
Je comprends bien les différences entre Edition 5 et Liquid Edition, mais moi j'ai commandé Edition 5 pour DV500, car le preview analogique est...
Il serait intéressant qu'il joigne Edius au comparatif, ne serait-ce que pour émoustiller Canopus sur les points où son logiciel est encore faible.
C'est vrai qu'il est toujours vexant de voir son matériel actuel dépassé et non suivi par le fournisseur, d'autant qu'on peut se demander si...
Je n'avais pas raté la date, mais je ne suis pas beaucoup à meilleure enseigne, car Pinnacle n'a toujours pas livré (sur le site il est indiqué...
Pour Phil29: Je ne contredis pas les faits énoncés par Phil29, mais je me permets de critiquer cet état de fait que je trouve peu pratique n'en...
Pour phil Suis-je têtu parce que je ne suis pas d'accord 100% avec la solution Pinnacle? Alors oui, je l'admets. Je ne contredis pas ce...
Peut-être, mais j'habite une petite ville de province (Lyon). Et n'importe comment ce serait beaucoup plus simple si la carte fournie avait deux...
Une bonne idée que ces tutoriaux. Mon souhait: une leçon comment corriger la balance des blancs (pas très facile dans ce soft, comparé à d'autres).
Le descriptif est trop peu précis pour s'enthousiasmer: on connait le savoir faire des gens de marketing! D'abord le logiciel: il a l'air assez...
Une question aux utilisateurs des solutions Canopus: Comment Canopus gère-t-il aujourd'hui les longues videos? Utilise-t-il encore les...
A lire vos remarques, je suis très déçu par cet EDIUS que j'attendais tant. Le EDIUS LE lui semble correct pour un logiciel simplifié, bien en...
Le concept de l’Edition Pro qui a priori semble astucieux, ne tient pas bien à la réflexion. En effet si le fait de confier au processeur et au...
Le prix des mises à jour n'a rien de scandaleux. Il faudra quand même que le consommateur français comprenne qu'un logiciel coûte cher à mette au...
Si mon offre vous intéresse, vous pouvez me joindre à viennois.jean-paul@wanadoo.fr Merci
Je pense à 350 euros. Merci d'avoir répondu.
Je cherche une DV Storm de base (c'est à dire sans le module hardware de codage MPEG, sans Storm Bay et sans Première (pour avoir les conditions...
Juste une provocation: depuis le temps que les logiciels de montage sortent et se renouvellent, on pourrait espérer enfin un produit réellement...
La question est plus complexe. Le matériel évolue perpétuellement, généralement avec une augmentation globale des performances. Alors on peut...