Séparer les noms avec une virgule.
Comme je le clame haut et fort dans ce forum. Bien sûr je suis très intéressé de recevoir la version Liquid Edition pour DV500. Pour commenter...
Pour Vpphil (je crois). Bien sûr Canopus ne doit pas abandonner les utilisateurs de Premiere (contrairement à cequ'a fait un de ses concurrents...
Merci à Maohi et ruiz. Pinnacle a répondu à mon mail qu'ils m'envoyaient un CD. Je ne sais pas encore duquel il s'agira, mais on verra bien. En...
Moi j'ai reçu pour l'upgrade: - Upgrade CD Version 5.5 Windoxs 2000/XP - CD Discover Liquid Edition Windows 2000/XP - Guide Utilisateur...
Il semble qu'il y ait donc des lots ratés où il manque un CD; dommage que cela soit tombé sur des possesseurs de DV500! pinnacle m'a répondu...
Comme vous avez eu de la chance de rater la date, car ayant commandé l'upgrade comprenant Edition DV500, je me vois livrer Liquid Edition. Ma...
EzEdit, ce n'est pas pauvre c'est simple et sincère, car cela tient ses promesses. Pratiquement pas de plantages, une bonne qualité (sauf sur...
Je ne critique pas du tout la proposition de Maohi et je lui fais confiance. Je faisais simlplement remarquer qu'elle résolvait le problème de la...
Merci Gild pour la proposition à 599 euros, mais je l'avais déjà remarquée. Là n'est pas la question : lorsque Pinnacle fait une offre pour un...
On pouvait trouver (peut-être peut-on encore) les différences entre EDIUS LE et EDIUS sur le site Canopus. Effectivement, je suis tout à fait...
Le message de SERGIO3 est plus qu'intéressant, car ce serait la logique même. Car même la "fleur" dont parle chrirouss ne constituerait pas une...
Si c'est vrai, je ne comprends pas que l'on nous ait livré une version intermédiaire qui ne fonctionne pas vraiment avec la DV500. Mais ce serait...
A vrai dire je ne croyais pas beucoup à la "fleur". Donc il leur reste à nous livrer Edition DV500
et ce n'est pas Canopus qui va vous répondre : pour témoignage le nouveau bundle baptisé pompeusement Storm2 Pro +, ou n'arrivant à se démarquer...
J'utilise à nouveau EZDV après un essai avec une DV500 et Première mais c'est plus compliqué, moins stable et comme cela ne me semble pas...
Pas du tout d'accord . La solution de Maohi ne résoud pas tout (voir autre rubrique). De plus le fait de livrer une version 5.5 n'est pas un plus...
La solution de Maohi citée par fikivir est un dépannage intéressant mais qui ne résoud pas forcément notre problème. En effet: - venant de...
Tant mieux pour vous! Moi ce fût 31 jours et de plus c'est la version5.5.... qui enlève tout intérêt à ma carte DV500, et cela sans prévenir, en...
Il y a une sacrée dérive dans le sujet de cette rubrique! Revenons donc à nos moutons. J'ai eu aujourd'hui la même surprise désagréable : recevoir...
Tout dépend de ce que vous voulez faire: Transférer sur le PC pour quoi faire. Je suppose que c'est pour un montage, mais aussi après pour...