Séparer les noms avec une virgule.
J'ai enfin reçu mon upgrade de RT2 en RT2 max. J'attendais avec impatience Eius LE et surtout Procoder LE. Installation conforme à ce que Canopus...
Carte EZDV de Canopus avec logiciel de montage EZ Edit, etc. SoftExplode et divers utilitaires. Pour les non initiés, c'est une solution très...
Je vends logiciel Adobe Premiere version 6.5 (complet avec manuel, disque et bien entendu licence). Avec clavier spécial Premiere. Prix:140 euros
Théoriquement oui, mais j'avoue que je n'arrive pas à ne pas faire réencoder les fichiers; j'ai beau activer la case "ne pas réencoder le fichier...
Vends Adobe Premiere 605, complet avec manuel, etc. plus clavier spécial avec touches raccourcis pour ce logiciel. Prix: 150 euros.
On se demande parfois pourquoi les fabriquants changent un matériel qui marche; alors pourquoi avez vous changé une formule qui marchait si bien...
Look plus ou moins bien, cela se discute, mais c'est tellement long que je sens que bientôt je ne regarderai plus ce look du tout. Vous me direz...
J'aimerais pouvoir encoder et faire l'authoring séparément. Or quand j'ai utilisé la version Trial de DVD Workshop, le logiciel m'a toujours...
J'ai fait un SVCD avec la version Trial de Ulead DVD Workshop, comportant un menu simple avec 7 boutons. Un bouton adresse un fichier séparé, les...
C'est effectivement dommage que la publicité ait leuré les utilisateurs sur la pérennité des CD et DVD enregistrables (je ne dis pas gravés, car...
A chaque sortie d'un upgrade de logiciel, quel que soit l'éditeur, on entend les mêmes complaintes; alors si l'on parlait d'autres choses, par...
C'est effectivement une très bonne idée; c'est d'ailleurs dommage que cette formule ne soit pas plus répandue, même sous une forme plus simple...
Ca y est le site Canopus US mentionne bien la Raptor 2 pour utilisation d'Edius.Ce n'est pas très clair car on parle de Raptor2 Series, ce qui...
La position de Canopus est assez ambigue. Je ne reviendrai pas sur le cas de la RT; on peut encore discuter; mais avec la RT2, Canopus semble...
Si ce que dit Vpphil est vrai, il y a de quoi être perplexe. En effet Canopus ne favorise pas l'évolution des utilisateurs de son logiciel par...
J'avoue que je ne comprends pas bien la démarche. Pourquoi faut-il acheter EDIUS LE? Je ne parle pas d'un processus commercial, mais d'une...
Quelqu'un peut-il me confirmer de façon sûre qu'une Raptor 2 standard peut fonctionner avec un Edius standard sans autre besoin ni logiciel ni...
Vends DV500 avec bluebox, cable IEEE1394 et logiciels suivants : -Pinnacle Liquid Edition V5.51 pour DV500 - Hollywood FX - TitleDeko...
Je vends Pinnacle DV500 avec logiciel Edition 5 pour DV500. Prix: 400 euros