Séparer les noms avec une virgule.
dominiqued75, La version SE est une version limitée de Studio généralement fournie en OEM avec des ordinateurs ou des camescopes. Il est...
GFLRS, J'ai du mal à suivre ton explication ! Déja commence par prendre des conditions comparables : - CBR 6000 - VBR 3500 / 6000 / 8500 (Le...
Si tu pars à l'étranger pour une longue période, choisis une marque qui te propose des garanties longues durée et internationales. Le service en...
klim01, L'expérimentation est une méthode scientifique :) Bon, trève de balivernes, le fait de comparer sur une télé est le meilleur moyen...
magichall, Franchement, je ne connais pas la liste complète des produits Pinnacle. Il y a peut être un produit Pinnacle qui répondrait à ce...
klim01, A 5300 kb/s le débit risque d'être limite pour obtenir une qualité impécable ! La seule réponse logique qui me vienne est de te...
magichall, Non, tu n'as pas dit quoi que ce soit de travers ou d'inaproprié :) Simplement, le forum est un peu en vacances :) Bref, ta question...
gregoire, quel que soit le logiciel utilisé, tu auras une perte de qualité. De là à dire si VirtualDub sera meilleur que Flask ou non, je n'en...
Gregoire, tu obtiendras peut être de meilleurs résultats avec VirtualDub pour convertir ta séquence de NTSC vers PAL. Cela dit, ce genre de...
darkvad, Heureux qque tu aies résolu ton problème :) Pour le boitier usb 2.0 ce que tu as choisi me semble tout à fait bien. daniel
Il est vrai que le firewall de Windows XP ne protège que des intrusions (et il le fait à priori correctement). Pour ce qui est de Sygate,...
Thomas, C'est exactement cela que je veux dire :) Même chose pour la remarque de Bourrigo, tu as bien compris ce qu'il te propose :) Daniel
Captflame21, Relis le message de GEGE92 ! Il t'explique que sur un DVD on peut mettre à peut prêt 1:30 de vidéo en conservant une bonne...
Athanor, Je me permet de corriger un peu le tir :) Tu as toujours besoin des mises à jours de sécurité de Windows :) Les failles qui...
u_juventine, Si tu as une carte Studio AV/DV, n'utilise pas le drivers de la DC10+ ! Ce sont deux cartes différentes. Daniel
korgthom, L'idée de créer les DVD à partir du graveur de salon donnera d'excellents résultats. Cela dit, si tu fais le calcul, tu t'apercevras...
Fab10, En fait, il y a deux différences entre le i865 et le i875. La première concerne le mode PAT censé donné un peu plus de performances au...
darkvad, tu pourrais peut être commencer par nous dire quel matériel tu utilises pour l'acquisition (j'imagine une carte DV, mais ce serait...
Plusieurs milliers d'images perdues !!!!!! C'est énorme. Soit tu as des problèmes avec tes K7 (K7 qui vieillissent mal ou que tu as trop...
u_juventine, tu essaieras de changer de slot PCI si tu n'arrives pas à t'en sortir avec les drivers téléchargés sur le site Pinnacle ! Il peut...