Séparer les noms avec une virgule.
Il vaut mieux commencer par démultiplexer les fichiers vob avec tmpgenc par exemple. Cela permet d'extraire des fichiers vob les différents flux...
Mefak, Pour enlever le logo CCE, tu dois sortir ta carte bleue :) http://www.cinemacraft.com/eng/purchase.html#basic Daniel
Tu peux aussi essayer Virtual VCR qui ne sert qu'à faire la capture mais qui pourrait être pratique :) Daniel
Berne, Prends le temps de faire une recherche sur le forum. Il y a plusieurs discussions qui traitent du sujet des portables avec la vidéo...
Berne, L'utilisation de portables pour la vidéo numérique est de nos jours tout à fait possible. Il faut par contre conserver en tête quelques...
Loack, Est-ce que tu as essayé avec la version de démo de MainActor (www.mainconcept.de) ou d'autrs logiciels de montage sous Linux (Cinelerra...
The Quest, Tout cela est parfaitement décrit dans la documentation de Studio 9. Tu pourras télécharger la documentation sous forme de fichier...
Clopin, En fait, si tu veux faire une FAQ, il n'y a rien de plus simple : - Si tu en as envie - Quand tu en as envie - Comme tu en as envie...
Loack, Pas évident que tu trouves beaucoup de Repairenautes Linuxiens !!!! Enfin, je te le souhaite :) Cela dit, essaie peut être de nous...
jfou, normalement la DC10+ fait bon ménage avec les carte 1394 (la carte Studio DV est une carte 1394 tout ce qu'il y a de plus classique même...
Clopin, Et au fait : C'est excellent comme petit exemple ! Si tu te sens l'âme de nous faire un mode d'emploi des différents effets avec...
Et hop me revoici :) La petite vidéo de Clopin est sur http://danielha.free.fr/anim_texte_images.html daniel
Clopin, Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse email. N'hésite pas à me faire parvenir ta petite vidéo de démo. Je la mettrais sur mon site...
C'est juste de la taquinerie, mais franchement, tu as été faire une recherche avec Google alors qu'une discussion à ce sujet est épinglée en tête...
William198, ton image doit être un fichier jpeg ou bmp de moins de 20 koctets (c'est relativement peu !) Autrement si tu disposes d'un site...
u_juventine, J'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe pour l'instant !!! A tout hasard, si tu ne l'as pas encore fait, essaies le...
william198, A tout hasard, est-ce que tu as essayé de mettre le patch 9.0.8.9 ? (à télécharger sur le site FTP de pinnacle...
GFLRS, Klim01, Dans le cas qui concerne Klim01, le débit sera de toute manière limite et rien ne vaudra un test pour ce faire une idée complète...
william198, C'est peut être le patch que tu as téléchargé qui est endommagé ! Essaie de télécharger à nouveau la mise à jour pour vérifier :)...
u_juventine, Doucement :) Le forum est un peu moins parcourru par ces temps estivaux :) Il faut nous laisser le temps de finir l'anisette :lol:...