Séparer les noms avec une virgule.
J'aurais mieux fait de chercher sur google avant d'écrire mon dernier message :) [IMG] Daniel
Et apple, ils font des Mac en rack 19 pouces :lol: Daniel
Lapado, Windows Media Player ne sait pas lire les fichiers mpeg2 par défaut. Il faut installer un logiciel de lecture de DVD (WinDVD ou...
J'aime beaucoup le dernier modèle ASUS :) Hein, quoi, c'est pas ça qu'il fallait dire :lol: Daniel
LionHeart, Ton graveur est un graveur DVD de salon ! Est-ce qu'il est fait mention quelque part dans la doc Panasonic qu'il puisse être...
davidtoto, Essaie peut être de nous donner plus d'infos sur ce que tu fais car là, nous ne pouvons que faire des suppositions et donc pas...
sebastopol, Tu peux utiliser Scenalyzer (www.scenalyzer.com). C'est un des rares logiciels en dehors de Studio qui sache capturer sur les...
JM1, Les AVI issues de la capture avec ta DC10 sont au format MJPEG. Ce format produit des fichiers plutot énormes. En utilisant le débit...
M'a Dalton, Si tu pouvais nous donner un lien vers la discussion à laquelle tu fais référence, cela nous donnerait des infos supplémentaires....
Djenga, Si tu utilises Studio 8 ou 9, le mieux est de commencer par lire la documentation qui est livrée avec le produit. Elle contient tout ce...
Sdi, Etre en contradiction avec Pinnacle est chose aisée :) Studio permet de faire du montage à partir de source mpeg. Cela ne veut pas dire...
Pat.g A moins d'avoir un second processeur pour vérifier, il va être délicat d'être sur que celui que tu utilises est défectueux ! Tu peux...
.., Même pas vrai ! Avec une pate de lapin sur mon bureau et un poulet égorgé chaque nuit de pleine lune, je n'ai aucun soucis avec Studio...
neb, le problème que tu rencontres est un problème récurrent avec la DC10+ ! Cette désynchronisation peut intervenir à 2 moments distincts : -...
Pat.g, C'est peut être un problème de surchauffe du processeur. Lorsque ta machine s'arrête, redémarre puis va dans le bios. tu dois pouvoir y...
Flamel, C'est parce que tu n'as pas suivis ce que je t'ai proposé :) Commence par faire un premier projet dans lequel tu crées le titre avec...
Flamel, Avec un peu d'imagination, tu y arriveras simplement : - Dans un nouveau projet, crée ton titre déroulant avec une vitesse fixe -...
Izidor, Les paramétres à utiliser lors de la capture sont relativement aisé à choisir : - dans la mesure du possible utilise bien sur l'entrée...
Juan, Nous sommes d'accords sur le fond : il faut préserver notre langue et bien sur la faire évoluer :) Cela dit, la faute d'orthographe donne...
C'est justement très bien que la banière soit dotée d'une faute d'orthographe :) Elle n'en est que plus 'humaine' :cool: daniel