Séparer les noms avec une virgule.
Paoli, Utilise GhostExplorer pour regarder ce qu'il y a dans ton image. Au moins tu sauras si ton image est correcte ou non. Si elle...
Gérard, J'ai retenu la leçon :) On ne m'y reprendra plus et tutti quanti :cool: - Les recettes de cuisine tu écriras - Les recettes de...
[IMG] Ce n'est pas encore parfait, mais cela ressemble à quelque chose :) Enfin bon, je ne me souviens pas avoir du faire autant pour en...
Nodru, Il arrive que Studio se montre susceptible avec Nero ou équivalents (petit conflits :)) ! Comme Bertrand te le propose, choisis dans...
Bertrand, Il est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un disque dur 7200 tours sur un portable ! Donc tant mieux si les...
Fanny, En fait, nous nous sommes mal compris :) Le disque interne sera bien sur utilisé pour le système (j'imagine Windows XP) et les...
Cela n'est bien sur que mon avis :) Mais franchement je dirais que sur un portable, il vaut mieux éviter d'utiliser le disque interne, même si...
Il est toujours possible de limiter la taille allouée sur chaque disque au système de restauration :) Pour cela : - Panneau de configuration /...
Gilead, lorsque tu crées un fichier mpeg2, Studio ne fait pas appel à un codec externe. Il dispose de sa propre mécanique de création de...
Bon, Déja je confirme, après tests, mes dires jusqu'à présent :) Une machine sous Windows XP sans autre logiciel que Windows Media layer ne...
Salut Gérard, Je vais tenter la chose, mais je reste sceptique sur l'utilisation d'un correction gamma : je suis bien trop débuttant pour avoir...
salut à tous :) Je sors un peu du sentier des discussions sur les APN, mais je me dis que j'ai dans ce forum le plus de chances de trouver un...
fanny, je n'ai pas de correspondance toute fait, mais je pense que tu peux partir sur la base qu'un Pentium M 1.7 GHz équivaut à peut près à un...
Juste un petit mot pour que la chose ne dérappe pas :) L'article de Microsoft mentionne des applications qui pourraient rencontrer des...
gilead, Je ne comprends pas ton 'problème' : Windows Media Player ne sait pas lire les fichiers mpeg2 par défaut : l'utilisation d'un codec...
Bourigo, le format svcd est basé sur du mpeg2 :) Tonlogiciel de lecture de svcd était donc fourni avec un codec mpeg 2 :) Daniel
JM1, Tu auras le choix du débit d'acquisition en utilisant les paramètres de capture personnalisés. Tu peux alors pousser les choses jusqu'à...
Nodru, J'en profite pour confirmer les dire de Julien et surtout pour te rappeler que la documentation de Studio est assez bien faite. Elle...
Timite, je pense que tu fais référence au fait de faire l'acquisition du son avec un échantillonage à 48 KHz plutot que 44.1 KHz. Je me rapelle...
Bourrigo, A ma connaissance, Windows Media Player ne lit pas les fichiers mpeg2 (uniquement le mpeg1). Il lui faut un codec installé justement...