Séparer les noms avec une virgule.
Jaub, essaie peut être dans un premier temps d'utiliser les conseils de cette FAQ :...
pc7469, Avec Studio 9, il existe 2 formats d'acquisition depuis une carte firewire : - le format DV standard - un format compressé destiné à...
tutut33, Disons que j'ai un peu de mal à voir l'intérêt de marier les 2 pour le même film. Autant, je peux trouver de l'intérêt aux deux...
tutut33, Je ne peux faire de tests qu'avec Studio 8 (qui sait, le Père Noël sera peut être généreux cette année :)) Avec Studio 8, lorsque...
Hashashin, Les cartes auxquelles tu penses sont dans une gamme de prix un peu supérieure :) et nécessite quand même des configurations...
Carlos2004, Les expériences d'utilisateurs semblent dire que l'export en USB2 depuis le camescope ne donne pas de bons résultats (qualité...
lagonbleu81, Tu trouveras toutes les infos nécessaires à la création d'un DVD dans le manuel de Studio 9. Tu pourras éventuellement trouver une...
Paoli, sysprep est destiné à préparer un master de Windows dans le cadre d'un déploiement. Une fois que windows est installé / configuré tel...
Et hop, encore quelques unes en plus :) je connaissais celles de Mainconcept, mais je n'avais pas vu que Sony en donne aussi :) On ne va pas...
Paoli, En fait, j'avais un peu peur que tu me fasses cette réponse ! J'avoue que je n'y comprends pas grand chose. Tu disais qu'avec...
Oeildelynx, Bienvenue sur le Repaire :) Cela fait toujours plaisirs de voir de nouvelles personnes se joindre à nous et encore plus...
Paoli, Je suis un peu coincé ! J'utilise ghost 8 plus souvent que je ne voudrais (foutu métier :)) et je n'ai jamais eu de problème équivalent...
jym91, Avec Studio 7, tu ne pourras pas récupérer ces informations. Par contre, il existe un plug-in pour le faire avec Studio 9 (tu trouveras...
Zenoid, Si tu veux tenter ta chance avec d'autres logiciels d'authoring (après tout, le but est de se sentir à l'aise dans ce que l'on fait...
Lampeàpétrole, Studio semble plus ami avec les fichiers WAV qu'avec les MP3. Pour éviter toute source de problème, nous conseillons très...
billyken, Quelle carte d'acquisition utilises-tu ? Quel codec utilises-tu lors de l'acquisition ? Après ton montage, quels codecs as-tu déja...
kurtspirit, Dans le log d'Alcohol, il y a ça : 18:54:03 Pas assez de mémoire ! Ajuster la taille de la mémoire tampon à 51 Mo. Ne...
Merci Marc, j'irais y faire un tour et chercher un peu plus. Cet après-midi je n'ai pas eu beaucoup de temps et j'ai eu l'impression de tourner en...
Kurtspirit, Si ton graveur ne reconnait pas d'autre médias, c'est déja qu'il y a quelque chose de louche : Je commencerais peut être par tester...
Marc, J'ai peut être raté quelque chose sur le site de Nikon ! Si tu as un lien sous le coude, je suis prenneur :) Daniel