Séparer les noms avec une virgule.
Tom's Hardware publie un comparatif de 4 graveurs DVD double couche : - Asus DRW-0804P - LG GSA-4082B - LaCie D2 - Philips DVDRW885K En...
<b>Une compilation de trucs et astuces pour Pinnacle Studio préparée par Clopin. </b><p><a...
Davesique, Tu trouveras les réponse à cette question dans les discussions en haut du forum : - Discussion sur HFX - Discussion sur l'effet...
.., Et bien ce soir, je me coucherais moins ... :) PDF Creator se présente uniquement sous la forme d'un driver d'imprimante (donc...
Maya, est-ce que tes photos sont dans leur résolution d'origine ? si c'est le cas, Studio doit les redimensionner en 720*576 pour travailler...
.., Euhhhhh, c'est quoi une fonction Drop Target ? :) :) :) Daniel
La palme d'or de la patience est décernée à Mistralette :) Daniel
Maya, peut-être pourrais-tu nous donner un peu plus de précisions sur ta configuration (processeur, mémoire, disques ...) et sur ce que tu...
gghenri4, Cette question est récurrente : Utilise la fonction de recherche sur le forum :) Il te faut utiliser un codev DV qui soit à la...
Pour ceux qui veulent créer des fichiers PDF, il y a tout ce qu'il vous faut sur www.sourceforge.net :) Le projet se nomme PDF Creator ! Daniel
Zato-one, Toutes les infos dans cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=42 Pour télécharger les drivers DC10+...
ala, Dans un pays tropical, en saison des pluies ... Je dirais 250% d'humidité :) La ventilation aidera aussi, dans une petite mesure, à...
Fanny, Il existe des cables AV dotés d'un côté d'une prise mini-jack (3.5 mm) et de l'autre de 3 prises cinch standard (Video + Son en Stéréo)....
mcme, Il est difficile de dire pourquoi Studio ne veut pas ouvrir tes fichiers wav. Pour autant, le meilleur conseil que l'on puisse te donner...
Ma réponse originale reste valable :) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=69464 Daniel
Pat001, Pas de soucis pour une vidéo aquise depuis une source analogique (donc en 768 * 576). Lors de l'encodage en mpeg2, Studio...
Mistralette, il y a donc de l'espoir :) Tiens nous informés ! La prochaine fois que tu dois récupérer un morceau de bande son, tu peux...
Mistralette, j'ai peur que Studio ne soit tout simplement planté ! Le fait d'avoir rajouté un morceau de piste sonore d'une autre scène ne...
BLG, Pour ce qui est de ta config, Studio devrait pouvoir fonctionner dessus, mais comme il a tendance à être gourmant en mémoire, tu risques...
E tout cas, question débits avec les disques, tu es au poil :) Tu peux aussi essayer de voir si l'installation du PCI Performance Enhancer...