Séparer les noms avec une virgule.
Goulainais, Tant que tu restes sur un DVD de moins d'une heure, tu peux augmenter le débit mpeg2 et améliorer la qualité du rendu de tes films....
Tu trouveras tout ce que tu as besoin de savoir dans la discussion 'Effet Image dans l'image' qui est punaisée un peu plus haut dans le forum :)...
Astor, Je pense que même une solution telle que tu la proposes pourrait être très mal prise par les éditeurs : faire payer des utilisateurs,...
marieb. je pense que staryax veut dire 'appliquer des filtres' à la video. Daniel
valls annette, Commence déja par mieux nous décrire l'erreur que tu rencontres (quel est le message exact, quelles manipulations as-tu...
djkikou, dans un forum, il peut arriver qu'un message ne trouve pas de réponse rapide ! Rien de personnel ni quoi que ce soit du même genre !...
mefak, DVDLab ne dispose pas d'un encodeur mpeg. Il te faut donc utiliser TMPGenc ou CCE (par exemple) pour encoder ta vidéo avant de passer à...
Liens Pinnacle: Site web Pinnacle - Pinnacle Systems, the leader in video editing, TV tuners for the PC, and digital media adapters -...
Collection de liens ! MAJ du 31 mai 2005 Voici une petite collection de liens qui je l'espère vous rendra service. Son but est, dans la mesure du...
La Bible : http://support.microsot.com Un article en anglais bien sur :) http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290398 Daniel
JC33, tu as certainement raison sur la capacité d'une clé à soutenir le débit de 8 Mb/s ! D'où mon "Et encore je suis genti" dans mon message...
simple, Au prix des médias, il vaut mieux effectivement trouver une solution rapidement :) Tu peux aisément t'en tirer si tu disposes de...
Marieb. Le format DV est effectivement très lourd. La raison en est simple : il est très peu compressé et destiné à être utilisé pour faire du...
guydes, je suis content que cela fonctionne :) C'est toujours un peu pénible la première fois de trouver la bonne entrée son avec Studio ! Dans...
Jaub, à quel moment as-tu ce message pour IE ? Daniel
otchoz, en USB1, le débit maximum est de 12 Mbits/s soit 1.5 Moctets/s. Il faut aussi savoir que la norme USB n'est pas très adaptée au partage...
guydes, Je n'ai malheureusement pas Studio 9 à ma disposition mais question DC10+, je suis servi :) Tu peux essayer un premier petit test :...
Skay, le problème c'est que dans 2 ans tu voudras surement encoder en définition HDTV et que la machine que tu auras à ce moment aura peut être...
Bertrand, Il ne faut pas non plus tomber dans l'exagération ! Windows XP n'est pas si lourd que cela pour des machines même modestes. Je le...
baloomao, Tu pourrais peut être commencer par nous dire quelle carte d'acquisition tu utilises :) Tu pourras en profiter pour essayer de nous...