Séparer les noms avec une virgule.
Si tu ne maîtrise pas PPro ou After effect, ça va être dur ... tu peux cependant tricher en faisant ton plan avec ta mère qui l'ouvre puis gros...
sur internet on trouve des petits logiciels fait pour animer la bouche, il suffit d'effectuer une recherche avec logiciel animation bouche ... on...
En principe, si quand tu connectes ton lecteur en FireWire windows doit le reconnaîre, du coup, il devrait normalement apparaître dans PPro. Une...
Des proc I7 à 3,5ghz se trouve à moins de 500 € et pour environ 800 € il est possible de se faire une superbécane qui pousse assez pour un montage...
Je trouve que c'est très bien et si un concours permet de se motiver et créer, hé bien tant mieux ... Merci snoozkilla de surveiller tes propos...
un peu plus haut dans la FAQ (2010 c'est l'ouverture du post, 69 pages plus loin en 2012) :...
je te conseil de faire un tour dans ce forum : PC & vidéo - Forums du Repaire Si le pc est destiné à monter avec CS6, il y a sur Adobe la config...
je transfert dans un forum fait pour ce genre de demande ...:rolleyes:
si ton téléviseur est récent, l'AVCHD c'est du mp4, il suffit de mettre le film sur une clef USB et de la lire depuis le téléviseur ... :jap:
je transfert ce post dans un forum plus approprié que celui des effets spéciaux ...:rolleyes:
pas besoin de cadre, c'est du multi-écran avec outils trajectoire et / ou recadrage si besoin. ça donne une grande latitude de choix de position...
Machine toujours en vente, négociable autour de 2000 € complet ... :jap::jap:
un exemple sous Première Pro, logiciel de montage plutôt que d'effets spéciaux avec "luminosité" et "correction colorimétrique tridimensionnelle"....
C'est un problème de codec, en les enregistrant le système de transcodage à foiré et il faut en principe, simplement les réencoder ... :jap:
Répondu :jap:
Bonjour ce forum regroupe les posts sur les logiciels Adobe Première avant les version CS donc Première Pro 1 ou 7 et suivant : CS3 , CS4 , CS5...
Pourriez vous m'aider ? Oui en postant dans le bon forum ... celui-ci c'est pour les versions AVANT première Pro comme indiqué dans le libellé...
s'il s'agit de la pâleur des images, pourquoi ne pas tenter "luminosité contraste" qui permet aussi d'approcher ce genre de rendu ......
merci de ne pas multiposter , ça ne sert à rien ... :non::non:
en tirant sur la fin de la barre de défilement ... pour illustrer les propos d'Arroeux