Séparer les noms avec une virgule.
Le parametrage d'acquisition est bien activé dans PPro ( édition -préférence - acquisition ) ?
"Clic Clac merci Kodak ...." référence à une pub d'il y a presque 30 ans ... Le clic de l'enregistrement sur Kodak et le clac sur la time line ......
Clic Clac merci Kodak .... pas vraiment d'idée, la vidéo est sans parasite en lecture sans coupe et à la coupe apparaît un "clic" qui pourrait...
bon je te mets la solution .... avec un cache ... le cache ou masque peut se faire facilement dans le titreur de PPro avec l'outil plume. un...
bonjour Effectivement il est possible qu'en mettant une ferrite cela atténue ses parasites, il est facile d'en trouver dans n'importe quel...
Bonjour Merci de pensez à mettre un tire à votre post car Problème ne signifie pas grand chose (en utilisant les termes qui définissent le...
post déplacé dans le bon forum :rolleyes:
ogt ta solution fonctionne parfaitement mais le recouvrement restera linéaire, si l'on veut une apparition qui colle au texte, il vaut mieux...
Vends un camescope Sony CX 505, 32 Gb de mémoire interne + enregistrement sur carte, GPS pour localisation des prises de vue, en parfait état...
moi je fait ce genre de chose (en bas de page) : Photos prise avec hélicoRc Les DVD sont bien piratés et pourtant protégé par des systèmes...
tu avais déjà le nom de cet effet dans le post de mikerinos :jap:
De belles images et musique de fond sympa, début un peu long sur le tracé de la route, quelques transitions vidéo à recaler sur le changement de...
déjà traiter ici (avec la fonction "recherche" juste en tête des forums + "nuit américaine" )...
Machine disponible
Il y a aussi les sociétés qui font du transfert de support, on envoi dans un format et il renvoie dans celui demandé à un tarif en principe...
la capture dans PPro se gère dans "édition" "préférence" et ensuite il faut spécifier l'appareil d'acquisition. J'ai fait des acquisitions sous...
Merci :jap::jap::jap:
Bonjour Merci pour ce tuto. Peux tu expliquer la différence avec la fonction "inversion vitesse" qui permet de lire une vidéo à l'envers dans les...
rotoscopie dans le forum effets spéciaux un peu plus bas, environ 150 posts en parlent ... ajoute tracking pour suivre le sujet dans ses...
Flash sur fond vert puis incrustation dans PPro ... F1 (aide) dans le logiciel est ton ami ... :jap: