Séparer les noms avec une virgule.
Je déplace dans un forum plus approprié. :jap:
Merci de lire les intitulés des forums afin de poster dans celui adéquat .... post déplacé. :rolleyes::rolleyes:
Ah oui, j'y pense maintenant, ce serait sympa de voir l'inverse, l'émetteur fixe et le système de suivi en mouvement autour : je pose l'émetteur...
"d'appliquer un profil colorimétrique à l'ensemble d'une vidéo" oui tu ouvres une séquence, tu fais un glisser/déposer de la séquence à retoucher...
Hello 1-j'ai modifié ton post légèrement concernant le renvoi vers site perso (pour la pub affiché, voir avec l'administrateur). 2-ton traker...
En mpeg2 dvd , en 720x576 en passant un débit moyen de 6 ça devrait aller s'il y a une seule vidéo de 2h. Ensuite comme l'indique ogt, Encore se...
Ne formate pas car si tu as des indications d'espace utilisé, c'est que les vidéos sont là. Maintenant , je ne vois guère qu'utiliser le même...
"video motion" tu le définis comme : un clip de présentation pour une entreprise ? une pub ? Autre ??
C'est gérer. Merci. :jap:
La démocratisation et baisse de prix de ces produits ont amenés la DGAC à légiférer (Cf le forum sur les "embedded" un peu plus bas) pour éviter...
oui caraibe mais : le premier post ne pose pas de question mais présente une réalisation .... " je ne l'aurais pas vu" "humour on" Il parait...
Réponse: F1 dans le logiciel aboutit à l'aide en ligne très bien faite pour ce genre de question (vous trouverez une illustration de l'ensemble ):...
Merci d'essayer de poster dans le BON forum, en lisant l'intitulé de celui-ci. vesion 6 et anté. comme indiqué en tête de forum ne traite pas de...
Post déplacé dans le forum approprié
Merci d'essayer de poster dans le BON forum, en lisant l'intitulé de celui-ci. :rolleyes: CS est bien postérieur aux versions 6.0, je déplace...
le système de retransmission vidéo a été retiré, le prix de l'ensemble chute au environ de 1500 €. Contact : modelisme.66@orange.fr :jap:
bonjour vous trouverez plus d'info ici, c'est un peu vieux mais le principe est là Correction colorimétrique avec Premiere Pro 1.0 je vous...
maintenant que le post est bien placé, je te conseil de lire cette discussion pour peut être trouvé une solution...
déjà, vu que c'est un problème d'acquisition apparemment, je transfert dans le forum approprié .... :rolleyes:
Je reviens sur mon précédent message, l'acquisition et gestion du camescope est bien active (et dans le bon format HDV ou DV ) ?