Séparer les noms avec une virgule.
j'espère que ton MAP est à jour pour tes prises de vue avec drone, d'autant plus en ville sous scénario S3 ... je rappel juste pour ceux qui...
je transferts dans le forum dédié ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
je transferts dans le bon forum, car rush natifs est fait pour déposer des infos sur les rushs des caméras ...
Je pense que ce sera dur pour toi d'obtenir une réponse car l'originalité, c'est justement le métier d'un professionnel ....et ce qui va le mettre...
Je pense que Couronsec fait de l'humour sur ton texte ... en anglais pour un clip des PO (Céret) ...une justification particulière pour l'emploi...
merci de ne pas multiposté, ça pollue le forum pour le rien, lisez la charte que vous avez signé ... Je supprime vos autres posts ......
la cadence d'image du projet correspond à la cadence de la vidéo ?
le plus simple est de contacter adobe : Pour l'activation, composez le 0800 906 521 Pour toute question technique, composez le 01 71 23 01...
Exact, je transfert le post, j'attendais qu'il soit lu par son auteur ... :jap:
ton processeur est faible pour gérer en natif des MTS ...
Bonjour Je transferts dans le forum dédié à Adobe, tu y trouveras plus de réponse ...:rolleyes::rolleyes:
Pour ce que tu veux en faire en vidéo, il te faut un proc. I7 et au moins 16Go de ram, va s'en dire que l'alim doit suivre ainsi que le reste des...
La nouvelle Drift Ghost semble bien (elle sera en test pour le repaire prochainement) avec surtout, une télécommande qui permet de déclencher...
En principe, une association même loi 1901 peut facturer à raison que la somme soit intégralement reverser au développement de celle -ci, elle ne...
Adobe propose sur son site en ligne des tarifs TRES intéressant pour les étudiants ... :jap:
média-encoder fournit dans première le fait ... fichier - exporter - média ... Pour info, l'AVI est un conteneur, on peut y mettre du divx, xvid...
Un petit rappel s'impose ... comme indiqué dans mon premier post, je préconise le mp4 (soit H264). Le mpeg2 est un encodage de fichier Avi soit...
ton fichier Avi va peser une tonne et risque de ramer à la lecture. DVD mpg2 sur support voir Mpg2 DVD en haute définition (débit de 25 mbits)...
"c'est du DV" .. tu ne pourras guère l'améliorer mais essai en export H264 en conservant les mêmes dimensions afin de ne pas déformer l'image....
"en fait c'est le poids abusé de drone qui te donne celà" au vu des vidéos du tiens, je préfère encore les notre de vidéos faite avec un APN de...