Séparer les noms avec une virgule.
il suffit de suivre le lien des "cartes graphiques" pour trouver ceci ......
Pas de solution apparemment ...
en faisant une recherche rapide sur le forum on trouve ceci .... http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/250169-carte-graphique.html...
bonjour il est possible de proposer un tuto qui sera affiché en page d'accueil sur le repaire en passant par le menu utilisateur. Tout est...
PC & vidéo - Forums du Repaire :jap:
CS6 gère sans problème le MTS. Pour ce qui est de la config, un forum dédié "Pc et vidéo" est accessible un peu plus bas dans la liste des forums....
plusieurs techniques sont possible comme celle de Matrix avec le système bullet mais tu as l'effet echo dans after effect qui peut produire un...
l'idéal c'est de poster dans le bon forum après y avoir fait une recherche ... je transferts donc puisque le sujet est posté dans PPro qui lui...
CS 4 avait tendance à enclencher la fusion d'image systématiquement, CS6 c'est l'inverse :jap:
incrustation - filtre non rouge :jap:
Hello je fais un nouveau topic car l'existant est fermé. Y a t-il un moyen d'activé la sortie HDMI en mode vidéo. Evidement la sortie fonctionne...
le forum vente ne permet que de poser des annonces de vente de matériel sans réponse possible autre que messagerie. Je transferts dans le forum...
On ne peut pas modifier les raccourcis clavier de windows, il est possible d'en rajouter en passant par un logiciel tiers mais pas de supprimer ou...
Dans "edition" - "raccourci clavier" tu trouves tous les fonctions et solution .... :jap:
En faisant une recherche sur le net, avec AE il y a plein de tuto pour faire cet effet ... un parmi tant d'autre Tutorial Dezoom Terrestre sur...
c'est déjà indiqué plus haut ... ce qui n'est pas normal c'est la longueur du traitement au vu de ta config car même avec une séquence paramétrée...
Malheureusement je ne vois pas vraiment comment t'aider plus, car tu as déjà pas mal tourné le problème. Je prendrais des nouvelles séquences,...
La version 5 et 6 fonctionne sous environ 64 bits, vu la config PC, CS4 serait bien mais maintenant, elle est âgée de 4 à 5 ans, c'est beaucoup...
En principe, en branchant le caméscope il doit y avoir un message de windows ayant trouvé un nouveau périphérique et se retrouver ensuite dans le...
le MAP sert à éviter ceci : Un drone Mikrokopter percute un immeuble... No comment. - GLOBAL UAV sur ApnaCircle heureusement que ce n'est...