Séparer les noms avec une virgule.
Ce serait bien que la concurrence se fasse plus présente. Xiaomi a sorti le Mi Drone 4K qui est pas mal mais reste un joujou qui ne peut...
Si vous ne connaissez pas After Effects, vous pouvez aussi créer un projet Premiere de grandes dimensions et y assembler vos vidéos d'étoiles. Si...
Je suppose que votre fond étoilé est une image ? Dans ce cas, il faut qu'elle soit beaucoup plus grande que l'affichage pour vous balader dedans....
Il serait temps pour eux, Sony est déjà bien dans la place, même le MF se met au mirrorless (Hasselblad, Fuji).
Ah ben c'est grâce à toi que j'avais découvert ce petit objectif et que je l'ai acheté par curiosité. Merci ! Je ne m'en suis pas encore vraiment...
Tu as rajouté du grain, un effet pellicule avec des scratchs, mais je trouve que c'est beaucoup trop compressé et que le rendu est encore trop...
Vous me mettrez une douzaine de 2990X, c'est pour me chauffer cet hiver.
Le DNx est un format peu compressé à grand débit (c'est une suite d'images JPEG), si tu passes tes clips en DNxHD 220X (ou HQX pour le DNxHR) tu...
Je ne comprends pas pourquoi tu repasses par les MP4, au lieu de tout monter en DNx en qualité maximale (HQX si tes rushes sont 4:2:2 10 bits, HQ...
Budget serré ça veut dire quoi en substance ? Il vous faut un PC déjà monté ? Un portable ou un PC de bureau ?
Pas de problème non plus avec la dernière version (12.1.2.69). Tes images sont flat (tu tournes en LOG) d'origine ? Le réglage personnalisé des...
Pour la mise à jour, tu peux la faire depuis le BIOS (Outil EZ FLASH 2 ou 3), en ayant au préalable copié le dernier BIOS sur une clé USB formatée...
Déjà, ta carte mère est une ASUS PRIME B350M-A, pas une MSI. Ensuite, ton BIOS est en version 514 (l'une des toutes premières), il y a eu 14 mises...
Ils sont très bien, mais le chipset graphique sera le maillon faible (1050Ti 4Go). MSI et Gigabyte sont des constructeurs taïwanais de matériel...
Tu n'aurais pas vu le code DPC_WATCHDOG_VIOLATION aussi par hasard ? Quand tu dis que tu as testé les SSD, avec quel outil et de quelle manière ?
On est plus au temps d'XP. Comme je l'ai précisé, ce soucis n'existe plus depuis Windows 8, on peut mettre le disque dur de son système sur un...
On peut tout à fait cloner 250x le même disque contenant Windows pour plusieurs machines, et cela même si ce n'est pas le même matériel (depuis...
C'est bizarre comme problème, y'a rien de spécial dans le grip, c'est le boitier qui gère tout, donc ça vient bien du boitier (d'autant plus que...
Cela ressemble à ça (à 20s) : [MEDIA] La template After Effects est ici, téléchargeable gratuitement : Ultimate Audio Spectrum – KiwiVFX
Ok, merci Olivier, dès que j'ai le temps j'essaierais de me pencher sur ce module, ça peut toujours servir.