Séparer les noms avec une virgule.
A tout hasard... As-tu essayé en forçant la sortie HDMI en 1080p ?
Cela peut être une option, tout en ayant bien à l'esprit que l’ergonomie n'aura rien à voir avec votre FS5 qui est un caméscope, ce sera plus...
Oui, en plus, merci à @homero d'enfoncer définitivement le clou, j'avais oublié de préciser ce "détail" :D... Par contre avec l'A7SII, vous...
En effet, le suivi de mise au point est une fonctionnalité surtout réservée aux caméscopes de reportage (épaule) et aux caméscope grand public, la...
Ils sont malins les fabricants, la vitesse théorique maximale d'écriture est rarement mentionnée clairement car elle est toujours inférieure à la...
Je ne vous suis pas : vous disiez chercher un outil efficace en basse lumière, qui vous permette de faire des prises de vue avec une faible...
Les vitesses flatteuses annoncées par les fabricants de cartes sont les vitesses maximum THÉORIQUES en LECTURE. Il faudrait déjà savoir quel est...
Je ne vois pas le problème, l'AF (autofocus) et la profondeur de champ n'ont rien à voir, si ta profondeur de champ est très faible, l'AF n'y...
Sony A7SII, une référence en basse lumière et dans le budget. Je ne comprends pas ce que ça veut dire... La profondeur de champ ne se "règle"...
C'est un clip de rap quoi, les nanas qui agitent frénétiquement leur boule en moins. :D C'est bien fait, rien à dire, s'ils sont contents c'est...
Ceux qui ont obtenu le brevet ULM avant le 1er Juillet doivent demander l'obtention du nouveau brevet de télé-pilote (c'est juste une formalité...
Vu que c'est un professionnel (qui vends ses images), il doit avoir une assurance et obtenir des autorisations de vol. Un professionnel peut...
Je subodore que son budget était tellement serré qu'on lui a coupé internet pour défaut de paiement, les temps sont durs ! :help:
Voila, comme nos réponses se sont croisées, je t'ai remercié à sa place ! :D
Oui le DR60DMkII est un enregistreur autonome (avec sa carte SD), que tu peux aussi relier à l'appareil. Il dispose de 2 sorties jack 3.5 avec...
Le 2700X est à 318€ sur Amazon et Rakuten.
Oui c'est le principe du bras magique, la vis bloque les 2 rotules.
Un truc dans ce genre ? [IMG] Cela s’appelle un clamp. Le modèle présenté (pour un tube jusqu'a 55mm environ) : Andycine Camera Supports de...
D'après le manuel (page 52 donc) c'est possible puisque "Vous pouvez régler finement la vitesse d'obturation en réglant le paramètre du Balayage...
Ce que dit @progressif est très juste, si ton sujet est éclairé en bleu, et que tu fais le blanc sur cette lumière bleue, cela va dénaturer les...