Séparer les noms avec une virgule.
D'après ce que je lis sur leur site, ce n'est qu'un module d'extension qui se connecte à la place de la batterie pour supporter de "futures...
Oui pardon, je parlais du 13", le 1er lien. Le 2e (donc le 15"), le processeur est encore moins performant (I7-4870HQ, passmark 9356)
Ce n'est pas de ta faute, Apple ne communique pas le modèle exact du processeur sur son site, or c'est très difficile de savoir ce qu'on achète...
C'est un débit énorme qui n'a aucune utilité vu la résolution. Fraps capture à ce débit avec leur codec maison car ça nécessite moins de puissance...
L'A6500 n'est PAS tropicalisé, c'est juste que le corps du boitier peut supporter quelques éclaboussures légères, il n'est pas question de...
Avec le GH4 tu as Image App de Pana (Android & iOS) que tu peux utiliser sur une tablette ou un smartphone en wifi. Un moniteur en Wifi ce n'est...
La sortie HDMI du GH4 semble capricieuse, des pistes par exemple ici : GH4 issues with monitors - Personal View Talks Comme conseillé par un...
Il manque une chose, cruciale, c'est une vraie carte vidéo avec des unités de calcul, par exemple déjà une GTX1060 (en version 6GB si possible,...
NTFS n'a aucun intérêt sur une carte SD, exFAT est largement suffisant pour cet usage et demeure beaucoup plus simple à implémenter (idéal donc...
Je pense que c'est surtout parce-qu'il est assez récent (sorti cette année), contrairement au GH5 qui est sorti début 2017. Quant à l'A7SII, il...
Je suis d'accord avec @Video 92, la subvention portait peut-être sur un ensemble de prestations ? De plus, quand je fais un devis, peu m'importe...
DLNA n'est qu'un protocole de streaming, ce n'est pas un outil vidéo. Il est donc normal qu'on ne puisse pas faire une rotation ou appliquer des...
La demande de subvention ne portait que sur votre prestation ? Quand bien même, oui, on gonfle les devis pour les subventions, c'est idem pour les...
Ce n'est pas très clair... Vous streamez sur votre TV depuis Mezzmo ? Le protocole DLNA n'est qu'une extension de l'UPNP qui se fait par échange...
Changer de machine ne pose pas trop de problème à Windows 10 (car il intègre une quantité ahurissante de pilotes de base, d'où sa taille), sauf...
L'absence de limitation de durée d'enregistrement n'est pas une nouveauté du GH5S, c'était déjà le cas pour le GH5. Sur les deux, on peut mettre 2...
Exact ! 2,25 donc et non 3,3.
Merci, je vais tester ! Les GH4/5 n'utilisent pas la même courbe en effet, c'est pourquoi elle est nommée V-LOG-L, elle n'a qu'une dynamique de...
C'est pour filmer ? Le reflex n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus doué pour cet usage, les mirrorless sont bien mieux lotis. Même le MF se met...
Il faudrait essayer avec un autre câble sans adaptateur (Câble micro-HDMI vers HDMI). Mais vous n'aviez jamais essayé la sortie HDMI auparavant ?