Séparer les noms avec une virgule.
Ça ressemble plus à une promo avec récapitulatif de ce que Nikon a annoncé, qu'a un test. D'ailleurs ce n'est pas un test. :laugh:
Aie ! :-) Si c'est la dernière version de Resolve (15), tu peux faire une croix dessus. Peut-être avec une ancienne version, mais ton chipset est...
C'est une fonction OpenCL. Tu as quoi comme carte vidéo ?
Je ne vois pas le G80 dans la liste o_O
Et pour information, la 4K DCI, c'est la seule "vraie" 4K. Appeler 4K de l'UHD est devenu certes malheureusement courant commercialement parlant...
Tout à fait, en vidéo, un capteur avec plus de pixels n'a pas d'avantage, a taille équivalente du capteur c'est même un désavantage. Le capteur du...
Je rajouterais qu'un M2 de 256Go pour le système c'est encore mieux (et suffisant en capacité), mais 512Go pour le SSD destiné a stocker les...
Il est difficile de te donner des pistes sans cahier des charges sur tes besoins et ton budget, tant le choix est vaste. Si tu veux une...
Difficile de répondre à ta place. Le GH5 offre plus de modes vidéos (dont la 4K, alors que le G80 est limité à l'UHD), la cadence variable (pour...
Enfin annoncés, les Z6 et Z7 paraissent prometteurs sur le papier, avec quelques bémols toutefois. Pourquoi avoir choisi un seul emplacement, XQD...
Car cela n'a rien à voir avec la quantité de RAM vidéo, mais bien avec l'implémentation de CUDA, qui a considérablement évolué et très (trop)...
Il faut relativiser avec la RAM Vidéo sous Premiere, Adobe ne préconise d'ailleurs aucune taille minimale. NeatVideo non plus ne préconise rien,...
Le clip est toujours à la fréquence système du boîtier, quelque soit le réglage de cadence variable. Si tu es réglé sur 30fps par exemple, ton...
Comme je le disais, si ta séquence est en 3840x2160, tu choisis "définir sur la taille de l'image" dans le menu contextuel pour chaque clip venant...
Si j'étais toi, je monterais en UHD (3840x2160) en zoomant légèrement dans les prises en 4K (en faisant "définir sur la taille de l'image" sur les...
Ah ben avec le vrai message on comprend plus vite ! :) "Aucune image valable à lire" parce-que la carte est fraîchement formatée, c'est...
Le message "cette carte ne peut être lue" tu l'as aussi quand tu viens juste de formater la carte, sans rien copier dessus ? Je n'ai jamais vu ce...
Tu as formaté la carte avec le boîtier et elle n'est pas lisible ? Je ne comprends pas bien. Ou alors ta carte est HS. Tu formates la carte avec...
D'après ce que je lis, la sortie HDMI de la GoPro Hero 6 serait bridée à du 1080P et uniquement quand la caméra n'enregistre pas, sinon elle sort...
Non, parce-que beaucoup utilisent des protocoles propriétaires, qui par définition, ne sont pas exploitables par d'autres sans rétro-ingénierie et...