Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'était prévu, Nikon puis Canon, et peut-être Panasonic (rumeur pour l'instant). Il était temps qu'ils se mettent au mirrorless FF, Sony va...
Ce code stop (écran bleu) n'existe pas dans la base de développeurs de Microsoft. Proche, il y a : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED...
Ça jazz beaucoup sur d'autres forums internationaux à propos de cette rumeur. (FT5) Panasonic will announce its first Full Frame system camera on...
Ce n'est jamais simple, il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu pour choisir une forme juridique, le mieux est de rencontrer un expert...
Non, ni en UHD (60p en 8 bits mais limité à 30p en 4:2:2 10 bits) ni en 4K (limité à 24p). Le GH5S lui doit pouvoir, à vérifier.
Non, c'est impossible en l'état actuel de la technologie, comme je l'ai expliqué. :-)
Tes barrettes de RAM sont dans la liste de celles testées par ASUS pour ta carte mère (dernière ligne de la page 6), ce n'est donc pas un problème...
Ce n'est pas un problème de cadence mais de mode d'entrelacement (50i = 50 demi-images entrelacées, 50p = 50 images pleines). Quelle drôle d'idée...
Oui, c'est l'Atomos qui fait tout le travail, il encode et enregistre le fichier sur SSD à partir du signal HDMI, comme tu le ferais avec...
J'avais un Rig fait maison (dans l'esprit de la première photo), mais on ne peut pas appeler cela un stabilisateur, ça aide juste à porter la...
Cela se produit à l'enregistrement ? Parce-que je tourne des journées entières avec le GH5 et je n'ai jamais constaté le moindre début...
"Resolve fonctionne très bien" ne veut rien dire, même sur un portable pourri j'arrive à le lancer. Mais dès qu'on utilise Fusion, l’intérêt...
Tu es sous Windows 8.1 au moins ? Parce-que Windows 8, bonjour les dégâts ! L'erreur mentionnée est la conséquence d'un pilote mal programmé ou...
BMD recommande des configurations très musclées, pour le reste il faut se débrouiller, ils ne communiquent pas beaucoup sur le minimum requis. Le...
Le hot swap est une fonctionnalité destinée avant tout à permettre de changer des disques défectueux, à remplacer un disque par une plus grande...
Plus de connexion disponible c'est à dire, plus de port SATA libre ? Si c'est le cas, tu peux surement rajouter une carte contrôleur SATA dans ce...
C'est très amusant, c'est exactement ce qui m'a fait quitter définitivement Apple ... dans les années 90 ! A l'époque, ils régnaient en maître sur...
Oui, on est encore loin des fonctionnalités proposées par le GH5 ou pire encore le GH5S (sans parler du parc d'optiques à disposition!), dommage...
Il n'est visiblement pas "tropicalisé", cependant la "tropicalisation" est une dénomination commerciale qui ne veut pas dire grand chose. C'est...
Qui c'est qui a gagné la bataille, hein, qui c'est ? :D Pour Resolve 15, ils ne parlent que de l'iMac Pro dans leur guide de configuration (rien...