Séparer les noms avec une virgule.
Il existe en effet des logiciels pour visionner ses DCP sur n'importe quel écran (NeoDCP Player, EasyDCP Player, etc...), mais ils sont assez...
En 4K ça fonctionne aussi : rushes issus du GH5 (enregistrés avec l'Atomos) en 4K (4096x2160), 4:2:2 10 bits, 24p, DNxHR, 2,6Go le fichier pour...
Tu es en mode GPU ? Sur mon Ryzen/GTX970, le mode GPU ne fonctionne pas. J'ai donc essayé le mode CPU et ça fonctionne très bien, l'utilisation du...
Non en effet, quand je montre des rushes en 24, 25 et 50p, aucun de mes clients ne veut le rendu du 50p. Déjà je suis passé de 24p à 25p, un pas...
Désolé MyPOV, je connaissais le principe depuis belle lurette et l'avait déjà testé, mais pas ce soft là. Preuve que je ne viens pas ici assez...
Coucou André, le fanatique du 60p :laugh: Je viens de tester. C'est rigolo, ça transforme n'importe quel film de cinéma à la photo superbe en ......
Fichtre, quel tuto merdique à souhait pour un truc aussi simple... o_O J'ai pas réussi a aller au bout. Mais du peu que j'ai vu, ton soucis doit...
D'après ce site tu peux (version 10.11.6 minimum requise, donc El Capitan) : DaVinci Resolve Studio 15.0.1 free download for Mac | MacUpdate
Sous Mac, l'équivalent du BIOS s'appelle l'Open Firmware. Open Firmware — Wikipédia Par contre je doute que tu puisses désactiver le chipset...
Si le site ne te demande pas un DCP, il faut juste fournir un master en Rec709. Après, pour fournir un DCP c'est une autre histoire, il faut être...
Non, il PEUT utiliser l’accélération GPU pour une POIGNÉE de plugins (After Effects effect list ), mais cela n'est pas OBLIGATOIRE. Ni Premiere ni...
C'est normal car CUDA est une technologie nVidia, il faut une carte nVidia. De toutes les façons, After Effects n'utilise CUDA que pour le...
La dernière version est la 15.1.2. Ton système n'est pas en cause. After Effects System Requirements As-tu essayé de l'utiliser pendant...
Je viens de lire ça : [MEDIA]
Quelle version d'AE ? Tu fais quoi dessus pour qu'il crashe ? Rendu avec OpenGL dans After Effects CC
:hello: André C'est un hack car c'est une manipulation non prévue par l'utilisation normale de l'appareil, tout comme le fait de modifier des...
Les versions Pro intègrent juste des technologies de sécurité qui n'intéressent pas le grand public. Ryzen Pro de 2ème génération, du 6 et du 8...
Bon courage, pourvu que ça fonctionne ;-)
Quelle idée aussi de faire ce genre de manipulations sur un boitier que vous voulez revendre... Dans la deuxième partie de la vidéo, il explique...
Tout comme Alexander Graham Bell ou Elisha Gray en voyant une visioconférence sur smartphone...