Séparer les noms avec une virgule.
La Scarlet enregistre le DNx dans du MXF en config R3D+DNx. Les pistes audio étant séparées des flux vidéos c'est vraisemblablement du Op-Atom. Ça...
Je suis bien d'accord avec giroudf, je n'ai pas osé le dire mais l'image des vidéos est quand même pas terrible du tout, je doute qu'il filme avec...
En stabilisateur poignée pour boitier, il y a le DJI Ronin S. En boitier, l'offre est tellement vaste qu'il faudrait plus de précisions... Budget,...
Non, il y a uniquement des focales fixes en optique ciné Samyang ou Veydra, même dans la série Xeen. Je n'utilise pas de focale variable donc je...
C'est normal, le tri par nom de fichier ne peut pas tenir compte de la valeur d'un nombre comme vous le souhaitez, il ne tient compte que de la...
Ce genre de chose s'est fortement démocratisé, il y en a pour tous les budgets. Mais l'offre est vaste. Je citerais par exemple le DJI Osmo X3...
Quelle taille font ces MXF ? Pourquoi es-tu obligé de travailler en MXF (qui est plutôt un format d'archivage) au lieu du DNx (qui est LE format...
C'est une optique photo, non ? Je ne sais pas quelle utilisation tu vas avoir, mais pourquoi ne pas t'orienter plutôt vers des optiques...
Il faut théoriquement une Quadro ou une FirePro (AMD), les GTX sont faites avant tout pour le jeu. Le tracé, le nombre de polygones affichables...
Oui donc il faut faire un "suivi de mouvement" (motion tracking en anglais) depuis AE. Mais CS4 datant de la préhistoire :D, je ne sais plus...
Oui tout à fait. Et ça fait le job !
On va y arriver.... :laugh: Alors déjà un travelling, c'est un déplacement de la caméra en latéral (sur des rails par exemple) ou en profondeur...
J'ai ce truc chinois pour supporter le Ronin, qui coûte 250€ (version qui supporte 13Kg) : [IMG] Je précise au cas où, c'est pas moi sur la...
C'est le "a la même position dans la 1ère vidéo" qui n'est toujours pas clair. A la même position dans la composition (c'est à dire par exemple à...
C'est à dire.... Tu arrives à lire les rushes de la caméra mais tu n'y arrives pas (c'est ce que je comprends !) ? Ou bien tu as des rushes en R3D...
Je ne comprends pas bien désolé. Le travelling, c'est un plan vidéo ou c'est un travelling simulé dans AE ? Tu veux que ta 2e vidéo garde la même...
Tout à fait, l'important c'est le résultat ;-)
Non, j'ai le LG 31MU97Z-B. C'est le seul moniteur 4K (pas UHD) dédié au cinéma à ce tarif (autour de 1000€), qu'on peut commuter en DCI-P3 (il...
Pas de vidéo donc. Oui, part d'une séquence en 50 images secondes, c'est suffisant. Mais il y a trop d'inconnues pour savoir pourquoi ça...
Tu mélanges tout....:-) 75hz c'est plus qu'il n'en faut pour être parfaitement fluide, ça veut dire 75 images par seconde. Or les vidéos ne...