Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait, 1/50e c'est normalement pour du 25p, là tu as un angle d'obturation a 216° au lieu de 180°. Pour du 30p c'est 1/60e, pour du 50p...
C'est très simple s'ils sont intermittents, tu dois passer par le GUSO ( GUSO, le Guichet Unique du Spectacle Occasionnel - Pôle emploi ). Il...
De ce que je comprends, il voudrait qu'une police de son choix soit automatiquement active, pour qu'il n'ait pas à la sélectionner à chaque fois...
Non, mais j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce produit qui m’intéressait.
Le Rec709 étant plus restreint (16-235), c'est pas mal de s'y conformer. Un moniteur sRGB affichera sans problème du Rec709, alors que l'inverse...
Tous mes rushes sont en 4:2:2 10 bits et ça fonctionne, ils sont pas très au point si ce n'est pas censé être géré. Par contre en HLG (BT2020,...
C'est pas mal, mais il n'y a pas que Fuji.... Au lieu de parler de Fuji, pourquoi ne pas parler de la transmittance, de l'utilité des follow...
ICY BOX (RAIDSONIC) ou FANTECH c'est la même chose... D'ailleurs c'est peut-être même la même boite, puisqu'elles sont toutes les deux nées en...
Il y a des rushes avec lesquels ça ne fonctionne pas, SVP ne détecte pas la lecture. C'est par exemple le cas avec les rushes en BT2020 du GH5....
Tu m'étonnes, passer d'un Atom au Ryzen, fais-toi faire un checkup complet chez le médecin avant ! :D Et c'est pour quand la belle et heureuse...
Oui, je confirme, c'est ce que j'ai, ce modèle se trouve sous plusieurs "marques". On le trouve ici, légèrement relooké, sous la marque FANTECH :...
Welcome Eugène ! Ça va devenir une multinationale le repaire ! :D
C'est cool de voir AMD aussi actif après des années de léthargie, ils sont bien revenus dans la course.
Avec un commutateur 2 entrées, dans ce genre : Commutateur HDMI, Techole Switch HDMI Répartiteur Bidirectionnel 2 Entrées vers 1 Sortie ou 1...
Avec un budget de 1000€, ça oriente déjà bien plus ! Ce ne sera donc pas un mirrorless dédié à la vidéo comme ceux que j'ai proposé, mais un...
Je ne connais pas ce BIOS mais depuis qu'ils sont en UEFI, je trouve qu'ils sont au final moins pratiques qu'avant. C'est joli, ça se manipule à...
En fait oui, ça existait, mais comme le DV est mort, ça ne se trouve que d'occasion. Par exemple ici : MCE QuickStream DV Portable FireWire Hard...
Olivier a tout dit, il ne te reste plus qu'a te mettre au boulot :laugh:
En plein dossier de réponse d'appel d'offre... Quelle galère !
Du moment que les 2 sont reconnus par Premiere, le format de fichier des rushes n'a aucune importance (hormis le fait que certains formats...