Séparer les noms avec une virgule.
Ah, au fait, le raid ca ne te servira probablement a rien... Si la seule difference c'est ca, essaye donc la moins chere des 2 tant qu'a faire. Dan
Vu qu'il y a des doutes, a ta place je ferai autrement, c'est-a-dire en Intel (proc ET chipset !), ou alors, au moins, essaye avant !!! Negocie...
Y a-t-il des donnes que tu souhaites recuperer sur ce disque ? Parce que si non, le plus simple est d'ecraser le MBR par un petit programme qui...
De plus, ce que tu appels "baver" est peut-etre en fait le fameux "effet de peigne", lie au fait que Windows ne desentrelace pas correctement les...
Ouais, enfin tu ne feras pas du mirroring avec Xcopy, impliquant de ne copier que les fichiers qui ont changes, de detruire ceux qui ont ete...
La bonne recherche a faire est : "TV avec une entree S-Video". Je n'ai pas la reponse, desole, mais recherche sur les sites de Philips, Thomson,...
Je me repete, mais Alors attention, le meme disque peut intrinsequement etre bruyant ou silencieux en fonction de sa configuration. Il faut donc...
C'est bien sur techniquement possible, mais je n'ai jamais vu un BIOS faire ce genre de chose. Il a deja assez a faire a configurer le PC sur...
Apparemment ca y est, Nero viennent de trouver et de corriger leurs bugs avec la version 5.5.10.7b !!! Ca c'est pour le bug de l'option DVD-Video...
Puisque tu as Premiere 6.0, le mieux c'est de lire la doc. Elle est sur le CD en format PDF. Il y a aussi un tutorial. Il n'y a pas mieux pour...
Les versions "Server" de NT, W2K et XP integrent la possibilite de faire du mirroring, mais pas les versions "Workstation" helas....
Effectivement pas ! Mes competences en AMD etant epsilonesque je vais laisser quelqu'un d'autre le soin de te trouver une solution, car elle doit...
Les disques sont souvent parametrable, entre "silent seek" (je bouge mon bloque tete en silence, donc lentement) et performance maximale (je les...
OK, merci pour l'info. Je serais juste curieux de tester ce resultat sur mon vieux Philips 710... Dan
Interressant. Quand tu dis que ca marche avec RECORDNOWMAX et pas avec Nero en utilisant l'UDF 1.02, tu es parti exactement des memes fichiers,...
Bof... Si t'es deja en 8.1 la 9 ne corrigera pas ce probleme helas... Tente plutot un coup de reinstallation de Win98SE par dessus celle-ci....
Possible... Attention aussi au fait que certains lecteurs ne peuvent pas lire de R/W, et ca c'est physique. Attention aussi au fait que tu parles...
Certe non, ni moi non plus ... sauf qu'aucune de mes galettes n'etaient jusqu'a present lisible sur mon vieux Philips 710, alors que depuis que je...
Ah bon ?!? Tu veux dire qu'avec un autre PC et le meme driver que tu utilises sur le tiens tu arrives a transferer tes photos ? C'est domage que...
Et bien, qu'est-ce que ca serait alors ? :lol: Pour Premiere, a partir sa version 6.0, elles le sont toutes. Pour Avid, tu vas poser la...