Séparer les noms avec une virgule.
Ta tablette graphique, elle se branche comment sur le PC, en USB, en SCSI, autrement ? Si c'est en USB ca ne devrait poser aucun probleme...
Evidemment c'est dans le titre, mais il pourrait peut-etre poser une question un tant soit peu precise, non ? Qu'est-ce que tu veux repondre a...
La reponse est : VERT ! Et c'est quoi la question ? :D Dan
En fait ce n'est pas du tout une histoire de formattage, un disque non-formatte ne contient rien, il ne peut contenir quelque chose que lorsqu'il...
Non, pas du tout, la mise a jour de XP en SP1 est gratuite ! Clique ici-meme pour un XP en version francaise. Fais-moi une copie d'ecran de la...
T'as installe le SP1 de XP ? T'as recemment lance un Windows Update ? Et enfin, si tu as une machine a base de chipset Intel, install le...
:perplexe: Ou ca ?!? Rien a battre, je faisais simplement reference au grain de l'expression "battre le grain". Certe j'aurais pu ecrire des...
Euh... En fait, c'est a la demande de Steph, parce que moi les +R et +R/W j'en ai rien a battre ;) Dan
Version beta !?! Tu rigoles, la SR1 est sortie a peine 6 mois apres la release de la RTM, et a ete suivi par la SR2 puis la SR2.5 ! Alors...
Non, de Win95 SR1. Dan
Il ne s'agit pas d'un "residu de Win98"... L'explication est dans la FAQ : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5281 Dan
J'espere pour toi que tu n'as pas mis de periph lents genre CD ou DVD sur les slaves... Dan
Ouh... C'est un peu complique comme systeme... Pour des raisons de flexibilite, je prone les disques durs mono-partition, donc dans ton cas...
Merci pour les compliments :) Pour repondre a ta question - tres ouverte - je suis plutot tente de t'envoyer farfouiller sur les autres forums...
Premiere (minimum 6.0 pour le support du DV - actuellement 6.5) est un logiciel tres cher ! 512 Mo c'est parfait, plus serait serait inutile...
2 disques durs sont fortement recommendes, le disque systeme avec Windows, son fichier de swap et toutes les applications, et le second disque, le...
C'est quoi les CODECs que tu veux virer ? Parce que beaucoup viennent avec des applications comme un player de DVD par exemple, d'autres avec...
IEEE1394 est un standard, donc si ta carte mere indique que tu as un port conforme a la norme IEEE1394, il fonctionnera exactement comme n'importe...
Pas de probleme :) Et surtout cache bien la diskette qui contient se programme !!! A+ Dan
Bon je te prepare et t'envoie ca sous peu, mais attention tu vas perdre toutes tes donnees !!! Dan