Séparer les noms avec une virgule.
Pas de probleme. :) Tu vois Babel, c'est typiquement ce que je disais, mais c'est tout a fait normal en fait, c'est completement humain; je...
:lol: :bravo: :lol: SP2 pour W2K, mais SP1 pour WXP ! :rolleyes: Dan
Il y a quand meme un truc bizarre, par rapport a ce qu'a ecrit Laks un peu plus haut... De 2 choses l'une, soit on l'a roule dans la farine en lui...
Avec le cable et le camescope de ton voisin, ou de n'importe qui, mais dont tu es sur du fonctionnement. Dan
Ca n'existe pas ! Il n'y a pas de concept de croisement en IEEE1394. Par contre les cables 4/4, a petits connecteurs des 2 cotes (donc sans...
Merci Babel :) J'ai des circonstances attenuantes, j'ai fait 9 ans de support technique a HP ;) A+ Dan
Ca arrive tres souvent, mais je pense que ce n'est qu'une impresssion. En fait, tres souvent les gens sont persuade de quelque chose, et il est...
OK, alors : - Vas dans le gestionnaire de peripherique - Ouvres la section lecteurs de DVD/CD-ROM - Pour les 2 chacun leur tour, tu...
C'est maintenant dans les proprietes des controleurs IDE (primaire et secondaire, onglet avance) et non plus dans les proprietes des disques...
On te parle du tout petit cable audio qui part du lecteur (ou graveur) et qui va vers un connecteur de ta carte mere ou de ta carte son si tu...
Surtout qu'en plus tu ne t'en es pas prive : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20860 :col: Dan
Ouais, mais le probleme c'est ou ?!? :perplexe: Si j'avais la reponse, j'aurais tranfere ton post sur un autre forum... Dan
Ne t'etonne pas de ne pas recevoir trop de reponses... Entre je recherche quelque chose qui n'existe pas (du style "le beurre, l'argent du beurre...
Tres curieusement Movie Maker 2, bien que distribue a travers le processus des Windows Update, n'apparait pas dans la liste des Windows Update...
Je ne pense pas... Si la MAJ implique des changements de librairies (DLL) dans d'autres repertoires (ce qui est tres souvent le cas) au pire Movie...
De l'electronique de ton camescope, probablement pas, certe, mais en tous cas de celle du logiciel Movie Maker certainement pas ! :lol: As-tu...
Mais non, ca n'a rien a voir avec les interruptions :rolleyes: puisqu'il s'agit de ports I/O... En fait ca sert a acceder a la C-MOS correspondant...
Non, pas du tout dans ce cas la, puisque l'encodage MPEG2 est realise par le processeur. On est donc exactement dans l'exemple que je citais...
Oui, bien sur, c'est en effet considerablement moindre. Il faut savoir que 98 % des operations de lecture effectuee par le processeur vers la...
T'as fait ce que je t'ai demande ci-dessus ? Parce le CD Audio a son propre reglage. Sinon, alors tu as un probleme materiel (cable ou...