Séparer les noms avec une virgule.
Oui en effet Babel tu as parfaitement raison, je ne mettais en balance que les aspects legaux versus techniques, mais il faut y ajouter les...
:lol: :lol: :lol: Oops, desole :D Dan
Faudrait savoir :col:
Mais non ! Il attend que tu ecrives ton article :bravo: :lol: :D ;) Dan
Si si ca y est les nouveaux 4x sont en fait des multispeed nouvelle norme. Il y en a deja de disponible, et pas trop cher en plus, chez Lynx par...
S'il n'y a pas ni marque, c'est qu'il s'agit certainement de "no-name", et s'il n'y a aucune indication de vitesse c'est qu'il s'agit tres...
Oui, mais ce que Reboot t'explique c'est qu'il existe 3 sortes de DVD-R sur le marche aujourd'hui : - des 1x, - des 2x et - des 4x Tu as...
Non, c'est 400 M bits / seconde, soit 40 Mo/s en theorie lorsque tu utilises le max dans les 2 sens en meme temps. Dans les faits, d'un PC vers...
Si tu pouvais transmettre a son auteur ou au moins me redonner l'URL de cet article stp parce qu'il y en a pas mal sur le Repaire. Merci....
J'aurais aime que tu sois plus precis, je ne connais pas cet article par coeur... De plus il est possible qu'il date un peu et ne s'applique pas a...
Avant de poser cette question, je me permet de te demander si tu as bien fait le tour des autres sujets traitant de questions similaires, comme...
Faux. Seul XP integre en standard la couche permettant de reconnaitre une carte IEEE1394 comme une carte reseau, qui apparait alors...
Vous aurez du mal a vous mettre d'accord pour repondre a la question de Daniele, parce qu'elle n'a pas definie ce qu'elle voulait vraiment faire...
Eventuellement tu peux aussi rechercher dans ce meme forum des sujets traitant de problemes similaires, parce qu'il y en a deja eu pas mal, et ou...
Erreur fatale !!! Esclavagisme de l'humain par les machines :o Il faut en fait que tu ailles boire ton cafe quand meme, et ainsi te venger en...
Ah, je precise que cet article ne parle pas de XP mais couvre les versions de Windows que jusqu'a 2000 uniquement. Mais il n'y a eu aucune...
Oui en effet, c'est lie au fait que sa carte mere utilise un chipset ancien, avec un PIC et non un APIC. J'ai explique tout ca en detail dans...
Ok, peux-tu expliquer exactement les manips que tu as fait stp ? A partir de ces infos je pourrais voir comment t'aider. Merci, A+ Dan
Te marre pas ... vas plutot voir ma config :lol: Dan P.S.: Et elle est loin d'etre a jour, mon PC "slave" relie en IEEE1394 n'y figure pas ;)
Ca marche nickel, j'ai 2 PCs relie comme ca a la maison. Ca me permet de n'avoir que le cable secteur et le cable IEEE1394 sur la seconde machine...