Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y a pas de concept de maitre et d'esclave en SCSI ! Chaque peripherique SCSI (donc disque dans ton cas) a une adresse de 0 a 16, la carte...
Bon, domage... En tous cas il y a tres peu de chance que tu resolves ton probleme en passant XP de son mode ACPI vers un mode de fonctionnement...
Bon d'accord compris. Par contre ce que tu sembles ne pas avoir compris de ton cote, c'est que ta carte PCI aditionnelle avec le fameux port...
Heu... ca depend, parce que la, je ne suis plus bien sur de comprendre sur quoi tu veux une idee :perplexe: Parce que pour les ports series, a...
Bien sur ! Si le cable est HS, Windows ne voit meme pas que tu viens de brancher quelque chose, donc il n'y a aucune raison qu'il te balance un...
Ah !!! Je comprend maintenant, qu'apres 22ans d'HP il est inutile de continuer a chercher ou sont les Hauts-Parleurs alors :bravo:
Euh, la question etait-elle pour Dan ou pour Laulau ? :lol: :lol: :lol: Dan
Quelle application te donne ce message ? As-tu verifie depuis l'explorateur Windows, apres avoir inserer un CD audio dans le graveur, en...
Merci :) Mais depechez-vous quand meme pour ce genre de question, le puit commence a se tarrir... Ca fait plus de 6 mois que j'ai ferme mon lab...
Elegant ton pseudo, elegant :rolleyes: et en plus avec une faute d'ortographe... Tous les graveurs de DVD fonctionnent comme cela, c'est...
Heu... attention hein, je parle de CD-R/W pas de CD-R ou il n'y a aucune limitation. Un vieux graveur 4x peut graver sans probleme un CD-R...
Oui oui, je confirme. Note bien qu'il peut y avoir des exceptions en fonction du firmware du graveur (il existe pour certains anciens graveurs...
Oui en effet, ton graveur - trop ancien - ne supporte pas les media CD-R/W au dela des 4x. Les High Speed (10/12x) n'existaient pas a l'epoque. Il...
D'abord merci pour tes compliments pour mon article sur les IRQs :) Ensuite, les manips dans lesquels tu veux te lancer pour reconfigurer XP...
Tu ne precise pas le type de camescope que tu as. Est-il bien "DV-In" ? Dan
Et pourquoi si tu as des problemes ou des questions tu ne les exposerais donc pas tout simplement ici ?!? :perplexe: Merci d'avance :) Dan
A priori Laulau parlait d'un logiciel de recup qu'il possede deja... J'en ai - peut-etre trop rapidement - deduit qu'il etait impuissant a faire...
Tu peux eventuellement faire de la place et tenter un repartionnement pour accueuillir ton fichier (avec Partition Magic par exemple). Tu peux...
PIO implique que tous les transfers de donnees sont geres a trvers le processeur (en Input Ouput) donc un process tres lent et bloquant le...
Soit ils sont sur le CD de Win98 SE, soit sur le CD de driver de la carte en question que tu n'as visiblement recupere en meme temps que la...