Séparer les noms avec une virgule.
Mais non le pocket PC je l'ai sur moi, donc dans les toilettes quand j'y suis, c'est pas complique a comprendre pourtant. Pour la niche du...
T'as raison, on a tous peter un plomb aujourd'hui, mais ca fait du bien de se defouler des fois :D Dan
Sur les 5 j'en ai 2 relie en LAN 1394 (400Mb/s) le second n'ayant que son cordon secteur et son cable 1394, et dont je prends le controle par le...
Heu ... ouais, c'est exactement ce que j'ai ecrit un poil plus haut ... il me semblait bien aussi ;) Dan
C'est vrai que tout le monde n'a pas la chance d'avoir 5 PCs + 2 portables a la maison... :) Dan
:lol: :lol: :lol: Puree, on n'est pas beaucoup paye, mais qu'est-ce qu'on se marre sur le Repaire quand meme :lol: Dan
ET pourquoi pas creer une partition par application, une par type de fichier video et au cas ou en creer une dixaine en plus, juste au cas ou...
Non non, ca n'a rien a voir. Je ne parle pas de mises a jours de Windows (qui sont des patches) mais d'une configuration (une croix dans une case)...
Ben ... non, c'est pas vraiment ce que j'ai ecrit, si ? Si tu as achete des CD-R/W High Speed, tu ne pourras pas les graver sur un graveur qui...
Non, ou alors je ne vois vraiment pas pourquoi... Une lenteur au shutdown est soit liee a un service ou un driver ou une application lancee qui...
J'avais pourtant essaye de ne pas te vexer ... loupe ! Quand a repondre a tes questions ... c'etait bien le probleme, il n'y avait pas vraiment...
Je ne peux commenter que sur ta surprise par rapport a la memoire virtuelle de ton systeme sous Win2000 : - Configure la donc a 1024 mini /...
Notes bien que je ne garantie pas a 100% que cela resolve ton probleme, mais de mon cote ca m'a resolu tout plein de petits problemes de ce genre...
J'etais comme toi :) mais j'ai du dechanter :( ... Lance une mise a jour de XP, telecharge le Windows Media Player 9 ainsi que DirectX9 et arrete...
Sans vouloir te vexer :o , vu des questions que tu poses il faut effectivement que tu commences par lire beaucoup de choses sur ce sujet pour te...
Donc avant tu bootait dessus, a travers une carte SCSI donc. Maintenant tu boot sur un disque IDE. Alors reinstalle simplement ta carte SCSI...
En fait je realise que je suis en train de te raconter n'importe quoi ou presque, parce XP ne va meme pas s'en apercevoir !!! :o :rolleyes: :non:...
Oui, aux slots PCI en general (au pluriel donc). Normalement tu ne peux que reserve une IRQ pour qu'elle puisse etre utilisee par les slots PCI...
Je ne parlais pas d'essayer de deplacer ta DC10+ mais ta carte avec 2 ports serie et 1 port parallel... Mais bon, puisque Sony t'affirme que tous...
Les instructions SSE2 sont utilises par les logiciels d'encodage MPEG2 par exemple (Tsunami en l'occurence en tire profit). La ou quelques...