Séparer les noms avec une virgule.
Parfait ! Tu es au bon endroit. Tu n'as qu'a rechercher un tout petit peu et lire a peu pres un sujet sur 2 pour commencer a te faire une idee....
Ah mais pas du tout, j'ai justement un graveur Pionner et je lui donne a mange n'importe quoi, et je n'ai jamais perdu une galette ! Va donc lire...
Si tu veux pouvoir graver sur des support chers, aucun probleme ;) par contre pour pouvoir graver sur des supports pas chers, alors le choix sera...
bof, non plus trop la... T'as aussi essaye le nouveau codec Xvid comme t'as conseille Roger ? Et t'es sur de la qualite de ta source ? Les...
Exact, mais 1 fil sur 2 dans la nappe a 80 est relie a la masse. Ca permet de maintenir les autres signaux avec un facteur de forme correct malgre...
Bon, avant de repondre a ta question, il faut que je commence par te mettre en garde sur les aspect legaux associe a la copie. Tu n'as le droit de...
D'autant plus que, pour info, avec un P4 2.4GHz j'ai le meme probleme, ca ne vient pas de la puissance de la machine mais de la maniere dont...
Je ne me moquerais pas de ton ignorance, mais plutot de ca ;) : Remarque bien, c'est finalement un certaine forme d'ignorance :lol: Blague a...
Bien sur sinon XP n'aurait meme pas booter avec la HAL ACPI !!! En plus c'est ecrit dedans qu'il est ACPI... Je te l'avais bien dit ;) Desole...
Whou... NT4.0 ! Ca commence a dater ca :D Il va falloir nous en dire un poil plus pour qu'on essaye de t'aider Laurence, en particulier tous...
Bien sur, ca parrait logique. Mais il n'empeche que pour plein d'autres raisons il aurait interet d'avoir un "bon" player software quand meme ;)...
Essaye de te procurer une version d'eval de PowerDVD ou de WinDVD, 2 grands classiques, au moins pour faire l'essai, parce AsusDVD ... C'est pas...
OK, quoique moi j'ai un vrai doute sur le lecteur physique (le materiel) car certains ont dans leurs caracteristiques la possibilite de lire un...
Ce n'est pas anormal car si c'est ce que je pense - et meme probablement si c'est une autre raison que nous essayerons de trouver si celle la...
Et oui, le gravage de DVD est tres complexe et les innombrables parametres existants peuvent generer ce genre de probleme lorsque l'un d'eux est...
Ben en fait sur les 5 PC et les 2 portables, il n'y a que 2 PC et 1 portable pour moi, 1 PC et 1 portable pour ma femme, et les 2 autres PCs pour...
Oops... J'ai oublie :o
La FAQ ? Elle est en haut de la page d'acceuil de ce forum. Sinon tu cliques directement sur le lien ci-dessus et tu te retrouves dans l'article...
Bon, et a quoi ca sert que le Dan il se decarcasse ? - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5281 Faut penser a aller...
Oh ! Un peu d'intimitee quand meme... :o