Séparer les noms avec une virgule.
J'ai oublie de dire que le profil de Nero "DVD-Video" ne produit etrangement pas des DVD-Video respectant a 100% la norme. Desole de te contredire...
Ah ben c'est malin ca, tres malin :o Et pourquoi, il y a 2 messieurs en uniformes bleus qui attendent que je finisse de taper mon message...
SW = software (logiciel en francais) donc Premiere ou Avid ou n'importe quel autre logiciel de montage. Desole pour l'anglissisme. Dan
Bob, si ton TV n'est pas prevu pour accepter une entree S-Video (luminance et chrominance separee) avec toute l'electronique qui va bien derriere...
Donc Windows n'arrive pas a initiliser correctement le driver Panasonic, soit par ce qu'il n'arrive pas a parler au camescope a travers le port...
La bonne question a poser est "est-ce que tel ou tel SW est capable de gerer une carte IEEE1394 - ou autre maniere de formuler la question est...
Une carte IEEE1394 ne fait aucun calcul. C'est juste un pont reliant un bus numerique transportant des paquets de donnees numeriques qu'est le...