Séparer les noms avec une virgule.
juste pour savoir, tu a mis quoi comme réglage ? 20img/sec comme tu l'avait suggéré ?
dans les paramètres du projet tu as une case à cocher.
tu n'as pas possibilité de mettre un lein vers le bout de vidéo ? Car sur une image on se rend pas bien compte du résultat une fois animé.
Un tout petit problème pour ce concours, je pense, est que les gens qui ne sont pas impliqués dans celui-ci ou qui ne sont pas modo ne vont pas...
dans after effect tu as le même effet, la postérisation temporelle.
fallais juste demandé... y a pas de pb. sinon y a 2 vidéo que j'arrive pas a lire "disp.wmv" et "nosvacances.wmv", fautr mettre a jour windows...
moi, hors sujet ???? alors ok, je m'explique. Ce sont les premiere vacances de noel de mon fils... On parle bien des vacances non ??? Il...
Vidéo à incruster sur la piste 2, clic droit, trajectoire. Jouer sur le zomm et la position.
Pour le coup des citation chloé, je ne savais, c'est bon a savoir pour une autre fois... Sinon super boulot, encore une fois. L'idée de l'agenda...
pas mal, tu l'as fait avec 3dsmax ?
Ce qui seraity aussi interressant ce serait de savoir comment tout ca a été réalisé, avec quoi... pour ma part sony Pc110, premiere 6.5, after...
jc, tu peux me donner ma note ? C'est que c'est un de mes premiers montage??? Il y a quand meme un truc qui me chagrine, c'est que 2 des vidéos...
est ce que tu as essayé de démultiplexer avec tmpgenc et remultiplexer avec bbmpeg ? En génral tout rentre dans l'ordre après un remultiplexage...
Je viens de matter tout ce que je pouvais voir chez moi (les xvid pas encore), et chapeau à sn@ke et cloé micoud, vraiment c'est super. Par...
Une petite question : il y avait un post sur tous les forum pour annoncer le concours, mais ne serait-il pas judicieux d'en replacer un pour...
Je suis en train de les dl toutes et moi qui me suis fait chier de A à Z pour faire la zic et respecter les 3minutes + 25 Mo et surtout coller au...
J'ai hate de voir ce qu'on fait les autres...
Peux tu me dire si mon lien t'es parvenu, car quand je l'ai posté, la semaine dernière, j'ai eu quelques soucis avec le net... ce serait trop con...
Quand est ce que les liens de tous les participants seront en ligne ????
je confirme, on ne peut pas régler la vitesse sur un élément virtuel...