Séparer les noms avec une virgule.
Une petite question pour the sn@ke : les déformations de texte tu les a fait avec quoi ? AE et texte sur chemin ? En tout cas je trouve que ta...
Salut, il y a un truc que je ne comprends pas : la balance des blancs sur mon PC110. J'ai regardé un ancien post et j'ai essayé de faire la meme...
Pascal> pourrais tu voir, avec le super modérateur, s'il est possible de mettre un lien en tete de tous les forum pour indiquer qu'on peut voter ?...
justement, je suis pas sur qu'elle soit ohci ! Faudrait demander a un pocesseur de cette carte. Moi j'ai la studio DV toute con, et ca marche pile...
Si tu n'as pas de problèmes sur tes rush, vérifie que ton format de sortie et le meme que celui de tes rush
Le temps réel marche qu'en DV il me semble et se base sur une carte OHCI. Maintenant ta carte DV est elle OHCI ?
Pour ma part j'ai filmé avec une sony PC110, montage premiere et after effect, puis photoshop pour la corection colorimétrique et le dessin des...
making-of des vidéo du concours Je propose aux participants du concours d'expliquer ici le déroulement de a fabrication de leur vidéo, quel...
normalement ton vidéo projecteur s'aquitera de l'entralacement, sinon ton soft de lecture DVDn genre power DVD, s'en chargera je pense. Sinon...
Bon OK je suis lourd... Je ne cherche nullement à gagner, car j'ai déjà gagné en faisant un truc que mes proches apprécient ! Mais bon, si...
une vidéo DV est entrelacée, donc ton problème viens de la, car le moniteur PC à un affichage progressif, sans trames. Si tu exporte sur bande ton...
si tu veux dire un fichier powerpoint, en fair eune vidéo que tu lira sur ta platine DVD, bah tu peux oublier... Sinon tu doit exporter toutes les...
C'est peut etre clos pour toi, mais a quoi ca sert de faire un règlement déposé si c'est pour ne pas le respecté ??? C'est une simple question,...
je sais plus ou j'ai lu ca, mais une personne conseillait de s'enfermer dans une voiture, qui sont souvent bien insonorisées au niveau de...
ou la la, alors la je sais pas... je regarderai ce soir sur mon pc chez moi je dois encore avoir la version 4
Apparement mon idée de mettre quelques photos de la vidéo ne fait pas l'unanimité ou n'est pas interessante...? Sinon certain commentaires fait...
je ne comprend pas bien pourquoi tu redimentionne ? Normalement tu n'as pas a redimentionner, car le format dv c'est 720*576, et c'est tout,...
tu dois surement l'avoir, tu choisi avi je pense, et c'est dans la liste "compression" que tu le trouve, je te dis ca de mémoire...
c'est ton format de départ ? Le format de sortie est-il le même que celui de départ ? Quand tu lis tes rush avant montage, tu as le même effet...
quel effets ??? Et puis si tu t'ennerve, je crois pas que grand monde prendra la peine de te répondre...