Séparer les noms avec une virgule.
Sympa comme tout, mais comme dit danielha il y a un boulot a faire sur le titres, ils font vraiment informatique, la police courrier c'est...
Vous avez vérifié que FINFAST.exe ne s'était pas mis en route a ce moment là ??? Il consomme bcp de ressources. Moi j'ai tout simplement détruit...
Voila un petit lien : http://www.adobe.fr/motion/tips/pre6matte/main.html Petite précision, adobe c'est la marque et Premiere c'est le nom du...
Cool... c'est une fabrication maison ??? Sinon tu peux t'en procurer une ou ? Merci pour toute cette mine d'information, ca me remonte un peu...
Voici quelques images prises avec un PC110 pausé sur pied, avec et sans le grand angle VCL-0637H, qui est d'un cohéficiant X 0.6, et d'un diamètre...
D'accord d'accord, mais en fait quand je film mon fils je ramenne rarement toute ma tripotée d'allogène dans sa chambre, surtout qu'il arrette pas...
Il vaut mieux faire tes effects dans AE uniquement sur le(s) morceau(x) à truquer, sinon tu va te retrouver avec des temps de calculs fénoméraux....
Merci merci merci, ca fonctionne... donc j'en conclu qu'hier quand j'ai fait mes essais il n'y avait pas avvez de lumière... Je reesayrai ce...
En fait il faut faire des tests pour voir ce qui te convient de mieux. Sachant que si tu le fait en post prod, tu aura un temps de calcul,...
Là je suis mort je vais me coucher, mais j'essaye ca demain je te dis si ca fonctionne, mais il me semble que j'avais essayé... Merci
Il ne parlais pas de la prise de vu mais du traitement en post-prod qui permet de figer quelques image pour donner une certaine impression...
C'est tout a fait ca, la couche alpha c'est une couche en plus du rouge, vert et bleu. Elle est matérialisé en un image noir/blanche (avec des...
alors la je suis bluffer de voir la différence... Quand j'ai acheté mon PC110 je l'ai payé un peu apres sa sortie 17 000F... presque le pric...
Ou je peut enfncer la molette mais ca ne fait que "enter" pour confirmer ! J'ai juste un menu white balance, avec auto, hold, indor et outdor....
Merci bob, mais le problème c'est qu'apparment sur le PC110 il n'y as pas de touche hold !!! Ou alors je l'ai pas trouvé, donc je pense que c'est...
j'ai le meme camescope et j'ai rien vu qui va dans ce sens... Par contre j'ai lu un post qui danait une astuce, j'ai pas encore essayer... donc...
C'est cool, plus de gens vote... et avec le retour de vacances de pas mal de monde la semaine prochine j'espere qu'on dépassera les 100 !!!!!...
je vois pas ou est la différence : je suis en manuel, je vise le carton, j'attends et après je reste sur hold... Ou est la subtilité car là...
Personne ne sait ?????
Apparement mes peres noels ne font pas l'uninimité... snif snif, la prochaine fois que je lui voit celui la je lui demanderais de faire du ski !!!