Séparer les noms avec une virgule.
Vivement un nouveau concours, meme sans lot (cela calmera peut etre les gens) pour que l'on fasse des progrets... et que l'on soit encore confrontés.
oki, thanks
Tu déseltrelace avec quoi sasha ?
Ca marche toujours pas... Si ca marche chez noname, c'est qu'il a le fichier dans le cache de son navigateur... Donc si noname pouvait nous le...
Snif, j'ai attendu d'etre rentré chez moi pour le télécharger (adsl ca va tout de meme plus vite qu'une ligne numéris 128...), et pouf, le lien ne...
Adobe est une MARQUE !!!!!! Alors on suppose que tu parle de premiere, car on est dans le forum Premiere. Changer ta carte graphique...
Si j'ai bien tout suivi c'est ca, faut fixer une zone blache sur scene avec un éclairage qui sera le plus utilisé. Ensuite tu bloc la balance...
si tu veux faire du DV, le format c'est 720*576, pour de l'analogique : 768*576
ca revient au meme sauf que moi chez moi j'ai pas de pb de trame !!!!
Il y a un truc que je ne pige pas... tu cherche a faire quoi exactement ? Un divx ? Mais pourquoi tu ne rends pas ton film en avi, sans frame...
ca te le fais a chaque fois ou c'est quand tu fais une action particulière ? Sinon tu as défragmenté des disques ? Tu n'as que premiere qui...
Juste pour ton info, quand tu importe tes rush, fais glisser un rush de cette fenetre vers le petit icone de nouvelle composition qui se trouve en...
clique droit sur la vidéo posée sur la time line, et vitesse ou un truc comme ca, à la place de 100% tu met 300%
1 - si tu veux toute ta séquence en plein écran et tout et tout, il faut ajouter de la mémoire, car c'est une prévisualisation RAM, donc plus il y...
Dr Zoidberg > essaie d'inverser l'ordre pour voir... viclio > c'est quoi cette résolution ????
dans tes otion pour sortir de premiere, t'es sur d'avoir bien régler l'ordre des trames, de ne pas avoir inversé ?
Sur ton original ca le fait aussi ???? Tu passe par un logiciel de montage ou c'est ton acquisition ?
je suis plus pour nero, car il gère les svcd... sinon pour la marque du graveur, moi j'ai repris un philips... Mais ca fait un moment que j'ai...
Mon précédent avec 2 ans et demi, et il a commencer par ne plus fermer les sessions sur des svcd, pluis petit a petit il ne gravait plus que sur...
Pascal, tu peux me dire ce que tu pense de ma vidéo ? Le seul commentaire a été un peu hors sujet... C'est vrai qu'en le revisionnant avec les...