Séparer les noms avec une virgule.
Oh que voilà une discussion intéressante. J'avais imaginé un tel système depuis longtemps et je m'étonnais que personne n'ai songé à le proposer....
J'ai bien peur de faire un peu amateur au milieu de vos discussions, mais tant pis. En ce qui concerne la carte spécifique AGP, je me suis...
malheureusement ce n'est pas une réponse mais un constat analogue: avec certains fichiers .m2p il est extremement long de se mouvoir dans...
Je suis toujours étonné de voir que les gens s'offusque de payer pour les nouvelles versions. Que les mises à jour soient gratuites pour corriger...
Quelq'un a-t-il eu l'occasion de voir cette nouvelle solution en avant-première? Il semble qu'elle soit réellement prometteuse. Cette fois pas de...
Je ne prendrais pas parti au sujet de VBR ou CBR. N'encodant jamais de trèès grosses séquences, je reste à un bitrate moyen élevé et la qualité...
Effectivement comme le point d'interrogation de stephane le laisse supposer Let's Edit ne remplace pas EZEdit et EZDV. Comme c'est dommage! car...
elle est toujours en vente; et .... presque à regret car je l'ai utilisé avec tellement de plaisir et de facilité que la Raptor 2 max ne me l'a...
tiens je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de liaison entre Edius et un DHR 1000. Je travaille avec Edius LE et j'ai eu des...
Il faut effectivement utiliser la version de Liquid spéciale pour DV500. Cela marchouille, mais limite terriblement les possibilités de Liquid....
J'ai aussi dans le temps utilisé Scenalyser première version pour découper automatiquement un avi en avi partiels. Mais je préfère travailler en...
Je repose une de mes précédentes questions, restée sans réponse, au cas où un nouveau venu pourrait m’aider. Il s’agit de la récupération des...
Je n'avais pas consulté ma rubrique sur le forum au bon moment. Etes-vous toujours intéressé? Sinon, tant pis pour moi! A bientôt peut-être.
C'est une version PC (fournie avec une DV Raptor RT2). Je ne l'ai pas enregistrée, donc l'acheteur pourra le faire à son nom auprès de Adobe s'il...
Vends Canopus EZ DV avec logiciels EZ Edit, etc. Prix : 100 euros
Vends version complète et oficielle avec manuel de Adobe Premiere 6.5 Prix:100 euros en prime clavier spécial pour Premiere (QWERTY)
C'est curieux comme un fournisseur peut faire des logiciels de fiabilité différente! J'ai utilisé des années Media Studio V6, et je n'ai jamais,...
Je ne travaille qu'avec Edius LE, donc je fais un peu parent pauvre, mais je trouve que les relations Edius-magnétoscope, aussi bien en capture...
Ce n'est malheureusement pas une réponse que je donne, mais la constatation d'un problème similaire. Lorsque j'encode en .m2v et .wav par procoder...
Je suis à Lyon. Le clavier est un clavier QWERTY avec des touches repérées spécialement pour les raccourcis de Premiere. Comment contacter par...